Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Trouver un logement ça peut être galère. Un petit coup de pouce de la communauté peut aider...
Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en école d'ingénieurs à Paris, j'arrive à Munich mi-avril pour étudier à la TUM pour le semestre d'été.
Je cherche donc une chambre en sous-location, en colocation ou dans une famille d'accueil, entre mi-avril (mais le contrat de location peut aussi commencer début avril) et fin août.
Si vous avez des contacts ou une chambre disponible, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse resisido@gmail.com, cela m'aiderait bien ! :)

Merci beaucoup pour votre aide,

Sidonie
Bonjour Sidonie,

Je loue une petite chambre lumineuse et calme à une femme dans mon très bel Appartement. Partage de la cuisine et de la salle de bain. Je suis Francaise et vis à Munich depuis longtemps.
L´appartement se situe au 3ième et dernier étage d´un petit immeuble, dans une résidence en pleine verdure. Il dispose d´une belle terrasse aménagée.
La chambre a un lit confortable (80 cm x 2 mètres), table de nuit, armoire, bureau, chaise.
Lave-linge, sèche-linge et buanderie à la cave (2 Euros lave-linge / 1,50 Euros séchoir).

Je mets le linge de lit et de toilette à disposition.

Loyer: 450 Euros tout inclus.

Lieu: Unterhaching - à 5 minutes en vélo du S-Bahn (10 minutes de trajet en train jusqu´à la gare de l´est). Je mets mon vélo à disposition.

Brigitte. Merci de me contacter directement par téléphone: 00 49 (0)163 341 26 83
par cath
Bonjour,
j'ai une chambre à louer à neufahrn bei freising (bus direct TUM 5mn), libre de suite.
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements au +49 15223871518.
Cordialement,
Nicky Rostan

bonjour, votre annonce est- elle tjrs actuelle?...[…]

Supporters bordelais et parisiens sont invit&eacut[…]

Bonjour, Je loue une petite chambre lumineuse et […]

Bonjour, J´ai une chambre à Unterhach[…]