Menage, Repassage, et tout autres services a domicile

Bonjour a tous,



Je suis Nyh et je proposes des services a domicile ( menage, repassage et evtl babysitting)



J’ai un emploi du temps assez flexible et tres travailleuse. Je parles couramment francais et comprend l’allemand.



Merci deja pour vos propositions

Bonjour Nyh,



Nous sommes intéressés pour 3 heures par semaine. Nous habitons une maison à Perlach, accessible par le S-Bahn S7.

N’hésitez pas à ma faire savoir si vous êtes toujours intéressée!



Gwen

Bonjour Nyph,



Nous sommes intéressés pour 2 matinées par semaine comme décrit ci-dessous.

Nous habitions Unterhaching à 2 stations de S3 de Giesing (Fasanenpark plus exactement)

Vous pouvez me contacter par mail : benema1973@gmail.com

J’attends votre réponse (positive ou négative).



Merci,

Bénédicte Marechal



Bonjour,

Maman de 3 enfants, nous avons mis en place à la maison la méthode des « 3i » (stimulation par le jeu et l’imitation) auprès de notre 3ème, Basile 5 ans, qui présente des troubles autistiques.

Je cherche une aide à la maison pour travailler 2 matinées par semaine à partir de Janvier. Ce serait à priori les mardi et mercredi, le temps du déjeuner compris dans la matinée.



Les tâches seraient :

  • s’occuper de Basile en dehors de ses séances de jeu, le faire manger et parfois le promener…
  • accueillir les bénévoles qui viennent jouer avec lui à la maison
  • accomplir quelques tâches ménagères (lessives, repassage, cuisine…) pendant le temps de jeu de Basile.



    Nous recevons la « Pflegegeld » pour notre enfant. Une partie peut être versée afin de rémunérer en partie la personne qui nous aidera à la maison. La condition pour ce versement est de suivre une formation « à la relation et aux soins » auprès de notre « Krankenkasse ». Elle se fait en allemand et ne dure que quelques heures.



    Si vous êtes intéressé pour venir nous aider, vous pouvez me joindre par mail : basilemethode3i@gmail.com.

    Merci de votre attention !

    Bénédicte Marechal

Bonjour,

Eventuellement intéressée.

Veuillez me contacter.

Merci.

C.