Cours particuliers : Soutien scolaire collège/lycée

Bonjour à tous,



Je propose des cours de soutien réguliers ou ponctuels à domicile, pour les niveaux collège et lycée, dans les matières scientifiques. Je suis également en mesure d’accompagner mes élèves occasionnellement sur d’autres sujets plus littéraires selon les besoins (anglais, français, histoire-géographie…), en particulier sur le plan méthodologique.



Pour en dire plus sur moi, je m’appelle Guillaume, j’ai 21 ans, et je suis actuellement en Master de Mécanique à la TUM, dans le cadre d’un double diplôme en partenariat avec mon école d’ingénieurs d’origine, l’Ecole Centrale de Paris. J’ai effectué mes années préparatoires en MPSI/PSI* au Lycée Thiers de Marseille avant d’intégrer cette dernière.



D’un point de vue pratique, je suis assez flexible sur les horaires et le lieu, y compris en cas d’imprévu. Je suis capable d’assurer le soutien au choix en français ou en anglais. J’ai également de solides bases en allemand, si des explications supplémentaires sont nécessaires.



N’hésitez pas à me contacter sur mon adresse personnelle : guillaume.candille@student.ecp.fr. C’est avec grand plaisir que je répondrai à vos éventuelles questions.



En vous remerciant par avance



Guillaume Candille