Baby-sitting disponible Munich

Bonjour,

Je m’appelle Lorianne, j’ai 24 ans, j’habite à Munich (Berg am Leim) et je parle français, anglais et allemand. Sérieuse et à l’écoute des enfants et ayant déjà fait régulièrement des baby-sittings depuis mes 16 ans, je suis à la recherche de baby-sittings dans la journée, le soir ou le week-end.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter à lorianne.bachy@bbox.fr

Bonne journée

Lorianne

Bonjour Loriane,

Je serai intéressée de vous rencontrer et de vous proposer des baby-sittings occasionnels.

Nous avons 3 enfants : Dimitri-13 ans, Chloé-10 ans et Basile-5ans. Basile a des troubles autistiques et suit une méthode de stimulation à la maison. C’est pour cette raison que nous cherchons de l’aide car sinon, les grands pourraient très bien le gérer et se gérer seuls le soir.

Je vais aujourd’hui poster une offre de petit boulot deux matinées par semaine (à priori mardi et mercredi avec le temps du déjeuner compris) pour me décharger du temps régulier. Je cherche quelqu’un pour s’occuper de Basile, accueillir les bénévoles qui viennent jouer avec lui à la maison, le faire manger et éventuellement le promener un peu… Je confierai aussi des petits tâches ménagères (lessives, repassage, cuisine…) dans le temps de jeu de Basile.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour des questions.

Bénédicte Marechal (benema1973@gmail.com)