Cherche bbsitter h/f tous les jours 16h30-19h vegan friendly

Bonjour,

Nous résidons dans la Fallstr. à Mittersendling. Nous recherchons une personne pour récupérer nos 2 enfants a la crèche et l’école, la crèche est située sur le chemin du retour de l’école à la maison, les ramener à la maison et s’en occuper (bain, jeux, parc, diner vg). Une personne « anti-vegane » peut s’abstenir de postuler.

Le soir je suis soit à la maison à travailler, il faut faire avec, soit en vadrouille (c’est le moment où sià mon retour vous avez cédé à la tv je vais être fâchée, mais si vous avez cédé sur la 3eme session de peinture ou de ketchup ça passera toujours crème).



Malgré les nombreuses carences et leur pâleur extrême, nos enfants débordent d’énergie, et même de temps en temps lâchent un sourire, ont assez d’énergie pour aller jusqu’au parc s’il n’est pas trop loin, et même qu’ils peuvent passer quelques minutes à sauter sur le canapé malgré la 100 eme remise en place, mais pas trop hein sinon ils meurent littéralement de fatigue. En fait, ils ressemblent beaucoup à des gosses normaux.



Mon fils adore les trains et les jeux de société, ma fille jouer avec son kit de docteur ou a la coiffeuse et danser. Ils cherchent un copain ou une copine parce qu’ils s’ennuient quand maman travaille le soir mais maman est rédactrice en chef et n’a pas le choix. Je coupe tout le weekend pour le leur consacrer, donc en principe il n’y a pas de babysitting en journée le samedi et le dimanche mais si vous êtes dispo de temps en temps le soir c’est cool.



Si ton coeur a tenu jusqu’ici, et que t’as plus ris qu’eu envie de m’envoyer des aubergines à la gueule, tu peux postuler :wink:



A +, Noita.