Annonce de Babysitting

Bonjour,

je m’appelle Gwenn Gaillard, notamment étudiante de 18 ans, je vous propose de garder vos enfants pendant la journée ou le soir. Je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. Contactez-moi si intéressé ou pour vous renseigner.

Cordialement,

Gwenn



Téléphone/Whats App: +49 15758219428

Email: gwenn@munich.com

Bonjour, je suis Angelika, 45, allemande/américaine, et j’aurai de nouveau de la disponibilité pour babysitting dans la soirée, parfois dans l’après-midi, volontiers jusqu’au tard et week-ends, jours réguliers ou flexibles, aussi sporadiquement. J’ai beaucoup d’expérience avec des enfants de tout age, aussi aux Etats-Unis et en France (Au Pair pendant les vacances d’été), et j’aimerais bien faire du babysitting pour une famille francaise/francophone (j’ai vecu 6 années à Paris) ou d’une autre nationalité (je parle très bien l’anglais et j’ai un bon niveau d’italien). Mon tarif est 12€/h dans la journée et avant que les enfants ne soient couchés, sinon 10€/h . Chiens et d’autres animaux bienvenus, sauf chats et oiseaux. Merci de me contacter au 015171039607 ou bien au a_rabl@gmx.de.