Recherche personne sérieuse pour garder bébé à domicile le lundi et jeudi

Nous sommes à la recherche d’une personne sérieuse ayant de l’expérience avec les tous petits pour garder notre fis de 3 mois; de préférence à domicile (près de la station U - Kolumbusplatz).



Nous proposons un contrat mini-job pour une durée d’un mois/ un mois et demi selon vos disponibilités (environ 10 heures par semaine à 10 euros de l’heure net).

Début de contrat dès que possible.



Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter par message privé ou courrier électronique.

Bonjour

je m’appelle Salah, d’origine franco-Egyptienne. Je suis actuellement étudiant à Munich.



Je suis une personne sérieuse, attentionnée et patiente et j’ai déjà eu plusieurs expériences avec des enfants en bas âge et des nouveau-nées.



vous pouvez me contacter par email hassaneinsalah@gmail.com ou

MP 0033605683164.

Reply

Bonjour , je suis actuellement aupair à Munich .

Je m’appelle Sabra , j’ai 21 ans et française. J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants malgré mon jeune âge . N’hésitez pas à me contacter si besoin j’ai beaucoup de temps la journée .

À bientôt

Bonjour ,



Je suis Nyh et j’etudie actuellement a Munich. J’etais au-pair avec une excellente famille et j’ai de l’experience pour les petits ( volontaire benevole dans une creche) .



J’ai un emploi du temps assez flexible et je suis disponible pour en parler



A votre dispo