Propose Babysitting après-midi et soir (francais, anglais, italien)

Bonjour, je suis Angelika, 44, allemande/américaine, et j’aurai encore de la disponibilité pour babysitting dans la soirée ou l’après-midi (pas de service nounou/tous les jours), volontiers jusqu’au tard et week-end, jours réguliers ou flexibles, aussi sporadiquement. J’ai beaucoup d’expérience avec des enfants de tout age, aussi aux Etats-Unis et en France (au pair pendant les vacances d’été), et j’aimerais bien faire du babysitting pour une famille francaise/francophone (j’ai vecu 6 années à Paris) ou d’autre origine. Mon tarif est 12 €/h pendant la journée, 10 €/h le soir, pour des longues soirées avec peu de babysitting actif prix à négocier. Merci de me contacter au 015171039607 ou par mail (a_rabl@gmx.de)

Bonsoir Angelika,



Seriez-vous eventuellement interesse de garder notre enfant de 3 ans et demi: aller le chercher au kindergarten a max weber platz a 15h45 et de le ramener chez nous a Berg a Laim du Lundi au Jeudi et de vous en occuper jusqu’a 18h.



Ceci serait sur la base d’un mini job.



Merci par avance.

Cordialement, Ana-Bela

Bonjour

je m’appelle Salah, d’origine franco-Egyptienne. Je suis actuellement étudiant à Munich.



Je suis une personne sérieuse, attentionnée et patiente et j’ai déjà eu plusieurs expériences avec des enfants en bas âge et des nouveau-nées.



vous pouvez me contacter par email hassaneinsalah@gmail.com ou

MP 0033605683164.

Bonjour

je m’appelle Salah, d’origine franco-Egyptienne. Je suis actuellement étudiant à Munich.



Je suis une personne sérieuse, attentionnée et patiente et j’ai déjà eu plusieurs expériences avec des enfants en bas âge et des nouveau-nées.



vous pouvez me contacter par email hassaneinsalah@gmail.com ou

MP 0033605683164.

Reply