Cherchons jeune fille Au Pair - famille multiculturelle

À notre sujet:



Nous sommes une famille de 5 personnes, nos filles Maeva (10), Kenza (8), notre bébé Sydney (4 mois), mon mari Erik et moi-même Florence. Nous habitons à Munich, à Neuperlach, à 45 minutes seulement des Alpes et proche des lacs. Nous vivons dans une maison avec un jardin. Nous tenons à vous intégrer dans notre environnement multiculturel : je suis française, mon mari Erik est allemand, et à la maison nous parlons français, allemand et anglais. Nous avons deja eu des jeunes filles Au Pair qui sont comme des ‹ grandes soeurs › pour Maeva et Kenza.



Nos attentes:

Nous cherchons une jeune fille au pair à partir d’octobre/novembre 2017. Nous aimerions que vous puissiez vous occuper de nos deux filles Maeva (10) et Kenza (8), et nous donner aussi un coup de main avec notre petite fille Sydney (qui a maintenant 4 mois). Nous cherchons de préférence une jeune fille au pair avec de très bonnes connaissances en anglais.



Notre contact:

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir dans notre famille. Vous pouvez nous contacter par email florence@bellendir.net ou par téléphone 0176 3806 2626. A très bientôt !