Baby-sitter grande flexibilité horaires -

Bonjour,



Etant nouvellement arrivée à Munich et ne parlant pas l’Allemand couramment je cherche à garder des enfants de manière régulière ou occasionnelle.

Je suis étudiante en formation à distance ce qui me permet d’avoir un emploi du temps très flexible pour s’adapter aux horaires de travail et école.

J’ai une bonne expérience avec les enfants de tous les âges. Pour les familles dont les enfants suivent une scolarité bilingue je peux aider pour la partie des devoirs en français.



A bientôt :slight_smile:

Bonjour,



Nous sommes une famille française avec un bébé de 10 mois et nous recherchons une baby-sitter pour garder notre fils 2 à 3 fois par mois par exemple surtout le soir (19h-23h) et de manière plus occasionnelle en semaine lorsque nous sommes bloqués au travail.

Nous habitons le quartier de Fasangarten qui est desservi par le S3.

Si vous êtes intéressés, je vous donne mon email personnel : ruche22@hotmail.fr pour que l’on puisse discuter et pourquoi pas se rencontrer.



Cordialement,



Léa

Bonjour, nous avons 2 enfants (4, 1) et nous recherchons quelqu’un pour 1 x dans l’après-midi et occasionnellement dans la soirée.

Nous sommes a Gräfelfing

Bonjour,



Je recherche une babysitter pour recuperer mes enfants tous les jours (deux garcons de 9 ans) à l’ecole francaise à 16h et pour les garder ensuite jusqu’a 18h00 ou 19h00 en fonction de mon travail. J’ai aussi besoin de quelqu’un qui pourrait faire du babysitting regulièrement le soir. J’habite à Pasing. J’ai egalement une fille de 5 ans. vous pouvez me contacter par MP ou email ( annaelhaeusler@gmail.com).



Cordialement,



Ann-Ael