AUPAIR FRANCAISE

BONJOUR



Je suis une jeune fille de 21 ans, je viens d’une grande famille j’ai 3 soeurs et 1 frère. Je suis très famille. J’ai un grand coeur et je m’entends super-bien avec les enfants. Je suis relativement simple et gentille de nature. Je suis en droit à la Fac et je souhaite découvrir d’autre chose cette année. J’adore le vélo et la natation. J’aime me promener, lire et regarder des films en famille . Je suis de nature hyper actif on ne s’ennuie pas avec moi .Aujourd’hui j’ai envie de découvrir de nouvelles cultures, des nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux paysages. J’ai envie de m’ouvrir au monde et surtout à Munich. J’ai eu la chance de visiter votre magnifique ville et j’ai eu un réel coup de coeur.

J’aimerais avoir la grande chance d’être votre au pair cette année



disponible à partir de septembre pour 6 mois , 12 mois ou 24 mois .



N’hesitez pas pour plus de question.

Cordialement Sabra

Bonjour Sabra,



je recherche une fille au pair ou babysitter - assez flexible sur la formule- . J ai trois enfants que j éleve seule et j’habite Pasing ( Munich). Je suis directrice juridique chez General Électric. Si vous êtes toujours en recherche, contactez moi.



A bientôt,



Ann-Ael

bonjour,



je me propose de garder vos enfants. Etant étudiante en formation à distance j’ai un emploi du temps particulièrement flexible et peux m’adapter à tous vos horaires. J’ai effectué des gardes d’enfants à plusieurs reprises tout au long de mes études et en séjour à l’étranger :slight_smile:. Si besoin je peux vous communiquer un CV pour prendre davantage connaissance de mon profil.



voici mon adresse email pour toutes informations plus personnelles : louh.laurianne@gmail.com



Très cordialement



Laurianne

Bonjour, nous sommes interesses par ton annonce. es-tu toujours en recherche?



À notre sujet:

Nous sommes une famille de 5 personnes, nos filles Maeva (10), Kenza (8), notre bébé Sydney (4 mois), mon mari Erik et moi-même Florence. Nous habitons à Munich, à Neuperlach, à 45 minutes seulement des Alpes et proche des lacs. Nous vivons dans une maison avec un jardin. Nous tenons à vous intégrer dans notre environnement multiculturel : je suis française, mon mari Erik est allemand, et à la maison nous parlons français, allemand et anglais.



Nos attentes:

Nous cherchons une jeune fille au pair à partir d’octobre/novembre 2017. Nous aimerions que vous puissiez vous occuper de nos deux filles Maeva (10) et Kenza (8), et nous donner aussi un coup de main avec notre petite fille Sydney (qui a maintenant 4 mois). Nous cherchons de préférence une jeune fille au pair avec de très bonnes connaissances en anglais.



Notre contact:

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir dans notre famille. Vous pouvez nous contacter par email florence@bellendir.net ou par téléphone 0176 3806 2626. A très bientôt !