Babysitteur Français et Anglais

Bonjour à tous,



Je me présente, je m’apelle Gwendoline et j’ai 22ans.

J’arrive à Munich au mois d’août et suis disponible pour babysitter vos cher petits bouts !



Je babysitte des enfants depuis maintenant plus de 3ans et j’adore ça ! M’occuper d’eux, jouer avec eux et les voir sourire, est ce qui me rend la plus heureuse.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à ma contacter,



Cordiallement,

Gwendoline.

Bonjour Gwendoline,



Seriez-vous intéressée à partir du mois de Septembre pour l’année scolaire 2017/2018 de vous occuper tous les vendredis après-midi de mon fils apès l’école? J’avais inséré une annonce à ce sujet. Merci de répondre.

Priscilla

Bonjour Gwendoline,

Au cas ou vous etes encore libre, je cherche aussi quelqu’un qui irait chercher notre fils de 3 ans tous les jours du Lundi au Jeudi. Si interessee veuillez svp me contacter. Philipp est un garcon calme et calin :slight_smile:

Ana- Bela

Bonjour!

Famille franco-allemande avec 3 garçons nous recherchons quelqu’un pour garder le petit dernier Maxime de 2 ans quelques heures par semaine.

Êtes vous intéressée?

Bonne journée

Alexandra

Hi Gwendoline,



on est une famille Franco-Américaine et Allemande, et on cherche une baby-sitter de Lundi au Jeudi de 16:00-18:30 pour chercher nos enfants a l’école française et les enmenes chez nous. Nous habitons a Untermenzing dans une maison et on est accessible par transport publique.



If you would like to talk to us and are free, please call me under 0172-6405761 or email me under xochlt@fb.com



Thank you and best regards



Balzola-Widmann

Bonjour, nous avons 2 enfants (4, 1) et nous recherchons quelqu’un pour 1 x dans l’après-midi et occasionnellement dans la soirée.

Nous sommes a Gräfelfing