Suisses romands???

Salut à tous! Je ne sais pas si j’aurai beaucoup de réponses, mais y a-t-il à Munich d’autres Suisses romands? Si oui, merci de me faire signe! Je serais cependant également heureux de faire des connaissances parmi le vaste monde francophone. Liebe Grüsse!

Je viens de voir ton message maintenant. Es-tu encore sur Munich?

Salut,

Je vient de voir ton message juste maintenant ! J’ai aussi vecu longtemps a Geneve, mais je suis depuis quelques annees a Munich !

Elo tout le monde!!!

J suis suisse romande aussi, je viens 'yverdon-les-bains et sa fait 2 semaines que je suis sur Munich et je reste une année alors faite moi signe si y a encors quelques suisse romand par Munich!!! sa me ferai plaisir de faire de news rencontre et surtout parlé un peu francais!!! :wink: et pourquoi pas se faire des sorties!

sandryn

Eh bien, moi qui pensais être le seul! J’ai déjà eu quelques réponses en MP, mais s’il y a des amateurs de Jass, faites-moi signe. J’aimerais aussi initier des amis français! :smiley:

Je ne suis qu’à moitié suisse et pas du tout romand, mais je serai bien motivé par une soirée jass. On est déjà deux !

Je remonte un peu le post, car il y a peut-être de nouveaux venus entre-temps?

Hello! Nicolas, 22 ans, je suis Genevois, né à genève. Ca serait sympa d’aller se boire un verre tous ensemble entre suisse-romand, si vous êtes encore la!! :slight_smile:



A Bientot!

PS : aussi partant pour un Jass!

hey mais c est drôle de voir qu il y a aussi des suisses romands par ici! Je suis arrivée il y a une semaine et je viens du canton de Fribourg!

hello,



je voulais savoir si il y avais toujours des Suisse romand par Munich ?



j ai vu qu il y avait plusieur amateur de chibre, je joue beaucoup au carte alors si y a des motivé faites moi signe.

Je suis toujours là, j’ai été absent quelques mois mais suis de retour sur Munich. S’il y a encore des Suisses romands par-ici, faites-moi signe par MP! A bientôt pour un chibre! :slight_smile:

Moi je suis né à Genève et j’ai fait une année d’étude à l’université de Genève? :smiley: ça compte aussi? ^^

Mais oui, bien sûr! :wink: As-tu appris à jouer au chibre?

re,



je suis toujours sur munich et motiver pour un chibre ou boir un verre

dis moi ou et quand.



bonne journée.

Toujours des Suisse romands par ici ? Je viens d’Estavayer et suis à Münich encore 5 mois !

Et bien, ca me ferait plaisir de rencontrer quelques Suisses romands. Je suis Valaisan et suis probablement le seul prêtre suisse romand en fonction à Munich… J’invite volontiers mes compatriotes à venir prendre un verre de fendant!



Firmin Udressy

(Mon email: f.udressy(chez)gmx.ch / cf. http://www.muenchen.piusbruderschaft.de)

Je remonte ce vieux poste. Y a-t-il des Suisses romands à Munich? Pour ma part, je vis à Munich depuis plus de 5 ans et je vais encore rester quelques années. N’hésitez pas à me contacter (notamment pour jouer au Jass!) :slight_smile:

Si entre-temps de nouveaux Suisses romands sont arrivés, n’hésitez pas à me faire signe! Je connais déjà quelques compatriotes de Suisse allemande. A bientôt!

Salut,

Je suis Franco-Valaisans, mes parents habitent Monthey! Et ça va faire 6 ans que j’habite Munich… :wink:

Alex