Soirée projection "Merci Patron!" au EWH (21/09)

Salut tout le monde,



il y a une projection du film de François Ruffin qui a reçu un César pas plus tard que cette année :



« Merci Patron! » (VOST DE) sera projeté ce jeudi 21 septembre à 19h au Eine Welt Haus (près de Theresienwiese).

Donc si vous finissez une journée de bières et Schnitzel et ne connaissez pas encore le film, c’est l’occasion de le découvrir et de digérer de manière constructive. Et en plus c’est drôle.



L’entrée est en participation libre,

consos au bar - restaurant du EWH juste à côté,

on aura un peu de temps après pour débattre du contenu pour ceux qui veulent.



‹ Merci Patron › dans la programmation du EWH



L’event sur FB



Voilà,

tout le monde est le bienvenu,

quelles que soient ses opinions religieuses



pour trouver EWH :

U-Bahn - Theresienwiese = vous sortez direction St-Paul, puis tout droit et en traversant la Schwanthalerstraße

lien google map

Ah non je viens de tomber sur cette annonce et j’ai loupé la projection. Est-ce qu’il y en a une autre bientôt ou c’était la seule hier ?

Bonjour, moi aussi j’ai raté la séance et je suis intéressée par une autre. Comment faire « revenir » le film :?:

Cécile

Salut,



ha désolé, on a été un peu court pour faire la pub mais on pouvait pas faire autrement.



Pour l’instant pas d’autre projection de prévue mais je demanderai à la prochaine stammtisch FI ;

vous pouvez aussi venir en parler si vous avez le temps, on se réunit tous les jeudis dès 19 au EWH.



tout le monde est le bienvenue!