Concerts

Bonjour à tous !

Etant une grande fan de musique (pop-)rock et metal et de concerts, je recherche d’autres personnes qui partagent cette passion et qui souhaiteraient m’accompagner. J’ai déjà acheté ma place pour Bastille qui passe le 28 novembre au Zenith de Munich et d’autres groupes sympas sont prévus jusqu’à la fin d’année tels que Biffy Clyro, 3 Doors Down, Billy Talent, etc. Pour ceux que ça intéresseraient, laissez-moi un MP ! :slight_smile:

A plus !

Justine

Si tu vas voir Billy Talent, je te suis !!

Biffy Clyro vu en 1ère partie des QOTSA, et ils étaient pas terrib’…

Ah Biffy Clyro ca serait du gros kiffe mais clairement 3 Doors down c’est le groupe que je veux voir, je t ecris alors !

Eééh écrivez moi pour les dates !!

Salut Justine, comme toi je suis fan de concerts rock et métal et je vais souvent à des concerts :slight_smile:. Je vais par exemple voir Myrath dimanche au Backstage, je vais me renseigner pour de prochains concerts qui pourraient nous intéresser. Tu peux me contacter par MP qu’on s’échange nos numéros si ça t’intéresse ! A bientôt :wink:

Il y a aussi Placebo en Novembre…

Je serais en vacances pile à ce moment là, trop deg de rater Biffy Clyro et Placebo et 3 Doors down… Surtout qu’en plus The boxer Rebellion ont été annulé Samedi dernier :cry:

S’il y en a qui sont motivé pour aller prendre une bière dans un pub avec live music, faites-moi signe.

genre ça \m/ ?

genre quoi ?

Salut,



Le weekend prochain (21-22 octobre) il y a le Keep It Low Festival au Feierwerk. J’y serais le samedi à partir du milieu d’aprem pour aller voir els suisses de Monkey 3.



C’est un festival de stoner (entre le rock et le metal donc).



Toutes les infos:

<LINK_TEXT text=« http://www.feierwerk.de/konzert-kulturp … -22-15617/ »>http://www.feierwerk.de/konzert-kulturprogramm/detail/keep-it-low-festival-2016-2016-10-22-15617/</LINK_TEXT>



:wink:

Billy Talent complet à Munich alors que des places dispos dans tout le reste de l’Allemagne… les boules.

Il y en a qui vont à Placebo ?? moi ouai 8)

Hello,



Same, same ici niveau goûts musicaux…! Donc preneuse / donneuse de bons plans / infos à ce sujet! J’ai ma place pour Billy Talent et les Red Hot :slight_smile: et j’hésite encore un peu pour Placebo!



Et intéressée par un verre dans un bar avec de la bonne musique à l’occasion!



Justine

si on s’organisait un Irish pub avec si possible live music :slight_smile:

Je sais qu’Alex serait partant, et vous autres ?

je suis complètement dispo ce we… donc irish/ping-pong/bière, tout me va.



et je l’ai vraiment mauvaise pour BT… par contre placebo, à part les 2 premiers albums (donc ca commence à remonter), j’ai vite lâché.

OK alors qui est dispo quand :slight_smile:

C’est vraiment systematique à Munich, pas la premiere fois que ca m’arrive.



Chaud pour vendredi, apres c’est nuit des musees le reste de week end, trop de culture :lol:


heureusement que le « lol » est là, sinon tu me faisais carrément flipper sur le coup.



dredi’ j’me tate généralement pour la bdv, après samedi/dimanche etc… à part un petit footing, j’ai rien de mon côté pour le Moment.



@zeclick: samedi/dimanche en journée il devrait faire plutôt beau et pas froid… donc ping-pong ok si ca te dit (et bière dans la foulée pour se remettre de ce sport extrême)

Salut,

Pour info, je viens de voir passer une news disant que les Deftones seraient à Munich le 19 avril. Avis aux amateurs :mrgreen:

Alex: on se capté pour le ping-pong/bière/série longue à mon retour de vacances si t’es dispo !

Ciao

encore en vacances ? :smiley:

ben sms moi du moins quand est ce que tu rentres… je suis sur Mumu non stop jusqu’à noiel.

Pareil, fan de concerts, Metal, Indus ou autres…

Rien de prévu pour le moment mais le 8.02.2017 au Gasteig j’ai ma place pour Apocalyptica.

Ou sinon Depeche Mode le 9.06.2017 (je crois) me tente bien…