Rencontre

Je m’appelle Ellen et j’ai 21 ans, je suis jeune fille au pair depuis mi septembre et je chercherai à rencontrer de nouvelles personnes parce que j’avoue que je me sens un peu seule dans cette grande ville…

Coucou je m’appelle virginie .

J’ai 21 ans .

Tu peux me contacter sur whats app

017685674098

Je suis en train d’installer cette application sur mon téléphone (je ne connaissait pas)

Je t’envoie un message dès qu sa se termine =)

Sinon mon Facebook est, Ellen Cavé



A bientôt !

Salut Ellen,

je t’ai envoyé une invitation facebook :wink:

Je suis aussi au pair sur Munich, ça nous permettra de faire connaissance :wink:

Moi j’arrive le 14 décembre, je pourrais être votre ami aussi ?

Pas de souci :wink:

Hello !



Je suis aussi français, 23 ans. A Munich pour bientôt commencer à travailler.



En attendant j’ai plutôt pas mal de temps pour cinéma, tarot, sorties…



Vous avez des choses de prévues ? :slight_smile:



BenJ

J’ai malheureusement du partir de Munich pour quelque temps mais j’espère revenir en Février ! Nous pourrons alors nous rencontrer =)

A bientôt !!

Bonjour à tous !

Je suis arrivée hier et suis partante pour tout :slight_smile:

C’est quand le prochain rdv ?!!

Bonjour, moi je suis fRANCAISE A MUNICH DEPUIS 6 ANS DONC JE M´Y CONNAIS quand meme !

Je vous donne mon numéro de telephone avec lequel j´ai whatsapp aussi :wink:



J´aimerais rencontrer des nouveaux francais sur munich!





0633949806





a bientot, j´attend vos messages, sinon vous pouvez me donner vos facebook par message privé

Bonjour je suis ici depuis 2 jours

Je suis un homme a la recherche de rencontre ici

Je suis partant pour tout plan

Jai 38 ans

Bonjour à tous :slight_smile:



Je suis également française, j’ai 22 ans et j’arrive sur Munich demain en tant que jeune fille au pair !

Je pourrais également faire partie de votre groupe ? haha.



Bonne journée à tous!



Estelle.

Bonjour à toutes et à tous,



Jeune homme de 21 ans en troisième année d’école de commerce, je suis actuellement en stage jusqu’en avril 2015 au Sofitel Bayerpost.



Je viens de débarquer depuis le 04/01 alors vous imaginez comme je suis paumé !! N’hésitez pas je ne mords pas et je suis irrésistiblement drôle et intelligent ! Je suis très chaud pour de nouvelles rencontres !



Mon Fb : Alexandre GGDS



Mon numéro (valable en appels / sms normaux ou whatsapp) : +33 6 27 92 48 09



A bientôt les frenchies !

Hey!



Désolé, j’ai oublié de donner mon FB! Ca sera plus simple :slight_smile:

FB: Estelle STOECKLIN (photo de profil en noir et blanc si jamais :p)



A très vite! :slight_smile:

Bonjour !



Je suis Française, j’ai 21 ans et en stage à Munich depuis la mi-janvier. J’aimerais bien aussi faire partie de votre fameux groupe! J’ai déjà rencontré Estelle en chair et en os et j’aimerais faire de même avec vous autres!

Mon profil fb (heu… pas très actif, mais j’y jette un œil régulièrement!) -> Laure Vuaille



A plus j’espère!

Laure

Bonjour,

Je suis arrivé à Munich en septembre, mais entre le boulot et l’installation je n’ai pas rencontré grand monde.

Si quelqu’un est tenté par un verre, un concert ou autre ce serait avec plaisir.

Ludwig

Salut à tous,



Moi c’est Delphine, j’ai 23 ans et je viens d’arriver sur Munich.

J’aimerai aussi rencontrer du monde. Donc si vous voulez aller boire un verre, faire un resto, se balader ou aller faire un tour à la fête de la bière n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:



Delphine

Salut Delphine,



moi aussi je suis fille aupair depuis peu et je suis partante pour faire des rencontres ; sortir …



Donc peut-être pouvons nous organiser cela ?



Aurore

Coucou,



moi aussi je recherche des contacts sur Munich. Je parle francais, anglais et allemand. J’ai 37ans et je vis depuis 11 ans à Munich mais à cause mon ancien boulot (j’étais énormément en déplacement) je n’ai pas eu la possibilité de faire beaucoup de connaissances depuis. Je suis trés ouverte, je rigole beaucoup, aime les sorties entre amis (cinéma, danser etc.).

Voici mon Nr. 01607071667, ca me ferai plaisir de faire de nouvelles connaissances.



Bisous à tous



Tatiana

Bonjour à tous,



fraîchement arrivé (hier), je cherche quelques personnes pour sortir.

J’ai 23 ans et je suis en école d’ingénieur; en stage chez BMW.



Contact par MP

Ou facebook Paul Chno



A bientot !

Paul