Voulez-vous mincir ? Jeune dîplomée cherche volontaires

Merci à tous!

Bonjour,



Je suis intéressée par cette proposition car j’ai quelques kilos à perdre mais que les régimes m’insupportent (j’en ai trop faits !).





Merci

moi aussi

Bonjour,



Il ne s’agit pas de changer sa façon de vivre mais uniquement sa façon de manger. Nous mangeons trop peu diversifié, ne mâchons pas, buvons pendant les repas, ne prenons pas de dessert, oublions les produis laitiers que nous croyons indispensables seulement aux enfants.



Ce mode alimentaire va vous réapprendre à manger, et petit à petit effacer vos carences, rééquilibrer votre corps. Quand vous serez à nouveau rééquilibrés (ca prend entre 2 et 5 semaines) la perte de poids peut commencer. Comment ? Puisque vous ne stockez plus de graisse, votre corps puise dans celles déjà stockées. Et donc, vous mincissez. Puis, si vous mangez des quantités adaptées à vos besoin (ni trop, ni pas assez, et elles varient en fonction de chacun) votre poids reste stable.



Quand je dis « vous ne stockez plus de graisse » ne vous affolez pas. Ce qui fait notre graisse (la cellulite) n’est pas le gras en lui même, mais c’est votre corps qui a une carence (de vitamine, de produit laitier, ou même… de matières grasses! L’huile, c’est bon pour la santé…!), et qui stocke de la graisse pour la combler. Une fois vos carences supprimées, le corps n’a rien besoin de stocker puisqu’il a ce qu’il lui faut.



Vous pouvez suivre ce mode alimentaire à vie.





Es-tu partant(e) ?



Si tu veux te lancer écris ici: vasseur.barbara@gmail.com.



J’ai besoin de ton sexe, ton âge, ton poids, la raison de ton éventuel sur-poids, du nombre de kilos que tu veux perdre, d’un chiffre entre 1 et 10 m’indiquant ta motivation (10 étant le plus élevé), et de la raison de ton envie de mincir. Avec ceci, je pourrais établir un premier diagnostic, et te dire comment débuter ta nouvelle façon de manger. Chacun(e) d’entre vous va perdre du poids, mais pas à la même vitesse, et cela dépend de chacun. Sachez qu’il n’y a aucune honte à ressentir si quelqu’un a perdu le double de ce que vous avez perdu, et en 2x moins de temps. Chacun son rythme… Sur ce,



A bientôt



Barbara

Gné ? :!: :?: :!: :mrgreen:

Pardon , la perte évidement !!! :slight_smile:

Bonjour moi ça m’intéresse j’arrive bientôt à Munich, je sors d’un an d’arrêt maladie, j’avais pris 10 kilos et j’ai réussi à en perdre 5-6 ça dépend des moments. J’ai pris énormement au niveau du ventre le reste j’ai reperdu mais je n’aime plus mon image. Je peux pas faire de régime car la nourriture me réconforte :frowning: donc si vous avez une méthode qui fait maigrir sans privation je suis partante pour être cobaye :smiley:


Arf! Le mode alimentaire fait perdre des kilos, par contre le bidon, même arrivé à un poids correct, il sera toujours là. Le seul moyen de le faire totalement fuir c'est de muscler cette partie du corps.. (et éventuellement de limiter les crudités qui le font gonfler!).

J'en sais quelques chose! J'ai perdu 11kilos, + 3 autres car pendant l'été j'ai fait du vélo (ballades au bord de l'Isard, que du bonheur!). Je n'ai pas repris en stoppant le vélo car le mode alimentaire me tient en équilibre. Mais mon bidon est encore là .. :s

Je vous envoie le mode alimentaire en MP!

Pourrais-tu poster le mode alimentaire ici. Ca pourrait interesser mon copain brésilien.

Pardon mais ce n’est pas un forum de diététique. Si j’ai bien compris, la personne est diététicienne et offre ses services gratuitement à des volontaires motivés, avec un programme approprié à chacun. Le forum ne sert que de lieu de prise de contact.

Merci!

Je n’aurais pas mieux dit :slight_smile: J’envoie à tout le monde le même mode alimentaire, mais ensuite en fonction de chacun, on l’adapte pour la perte de poids!