Un cadre connecté pour envoyer des photos instantanément aux grands-parents qui n'ont pas internet!

Bonjour,



vous cherchez une solution pour partagez les bons moments de votre vie d’expat avec vos grands-parents qui n’ont pas internet ET vous voulez soutenir une start-up française qui se développe en Allemagne? Jetez un coup d’oeil à la page du Familink Frame, le seul cadre photo connecté numérique pensé pour les séniors qui (re)connecte toute la famille!



Equipé d’une carte SIM intégrée qui est reliée à votre compte Familink, il vous permet d’envoyer des photos que vos grands-parents reçoivent en quelques secondes. L’accès au cadre peut être partagé avec toute la famille: tous peuvent donc envoyer des photos.



Ce cadre a été simplifié à l’extrême: les grands-parents n’ont donc pas à le paramétrer et peuvent profiter des photos qu’ils reçoivent en temps réel.



Familink est déjà très connu en France et recommandé par de nombreux médias. Il fonctionne dans 100 pays, y compris l’Allemagne où il peut être livré en 3 à 4 jours.



N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !



Cordialement



Claire



www.familink.de

https://www.facebook.com/familink.de/

Grande nouveauté:

Familink est encore plus simple d’utilisation pour les seniors : Le nouveau Familink (actuellement en vente) s’allume automatiquement dès le branchement sur le secteur. :zap:

Il n’a plus qu’un seul bouton, qui sert à l’éteindre. :bulb:

Il peut également s’éteindre simplement en le débranchant.

Bonsoir à tous,



voilà: ça fait un an que j’utilise le cadre Familink est ma mamie est toujours aussi heureuse d’avoir reçu ce cadeau à Noël dernier. Elle m’a même dit récemment que recevoir les photos de ma petite tous les jours lui donnait l’énergie de tenir. Des mots qui bouleversent.



Maintenant je peux également lui envoyer des petits messages en plus, comme des sms qui apparaissent sur le cadre et me permettent de lui rappeler un rendez-vous par exemple.



Les fêtes approchent et si vous aussi vous voulez réduire la distance qui vous sépare de vos proches, n’hésitez pas à y penser! :slight_smile:



Bonne soirée!