Offrez vous le temps d’une Pause Shiatsu!

Bonjour à toutes et à tous,



Fatigué, stressé, envie de retrouver la forme ou simplement de prendre soin de soi … ?

Avez-vous pensé au shiatsu ?

Il s’agit d’une technique manuelle d’origine japonaise qui utilise étirements, pressions, percussions et lissages sur les méridiens d’acuponcture. Il a pour but de rééquilibrer la circulation énergétique du corps selon les principes de la médecine traditionnelle chinoise.

Il se pratique habillé de vêtements souples, allongé sur un futon.

Le shiatsu apporte une détente profonde physique, psychique et émotionnelle. Il stimule le système immunitaire et soulage les maux courants tels que:

  • fatigue, insomnie, états de stress
  • maux de tête
  • troubles digestifs
  • maux de dos
  • douleurs articulaires
  • troubles féminins
  • désagréments pré et post natal

    Comme chaque personne est unique, les séances commencent par un entretien afin de définir vos attentes et vos besoins précis.

    Arrivée depuis quelques temps à Munich, je vous accueille chaque jour au studio de shiatsu (Dachauerstr.15A - Ubahn. Hauptbahnhof, Tram 20/21/Karlstrasse- Hauptbahnhof Nord) ainsi qu´à votre domicile.

    Vous désirez en savoir plus ? N’hésitez pas à me contacter :
  • Par téléphone : 0176 97 98 99 46
  • Par mail : mail at shiatsu-celinecolnot.com
  • Par formulaire de contact : http://www.shiatsu-celinecolnot.com



    Cordialement,



    Céline Colnot

    Le Temps d’une Pause / Zeit für Sie

    Dachauerstr. 15A

    80335 München

    http://www.shiatsu-celinecolnot.com

Ayant pu tester les massages Shiatsu de Céline à plusieurs reprises, je peut vivement vous les recommander :slight_smile:

Bonjour,

En complément de séances chez un praticien, une amie m’a conseillé d’acquérir un appareil de massage shiatsu type coussin ou ceinture.

Qu’en pensez-vous ? Peut-on faire confiance dans ce type de produit?



Merci!

Isabelle

Bonjour Isabelle,



J’ai fait l’expérience de ce type de produits en aéroport et chez le coiffeur, et ca ne m’a vraiment pas donné envie de recommencer…

Si vous en avez la possibilité, testez d’abord l’appareil pour savoir si cela vous convient. Au mieux, cela peut vous soulager, au pire vous aurez allégé votre porte-monnaie …



Les sièges de massage Shiatsu n’en ont pour moi que le nom… Le shiatsu est une pratique qui prend en compte le corps dans sa globalité, autant sur la physiologie que sur les méridiens d’acupuncture sans compter l’émotionnel….

Je ne vois pas vraiment comment une machine peut s’adapter à la morphologie de la personne qui l’utilise … Ce sont tout simplement des appareils de massages …

Difficile de vous donner une réponse sans en savoir plus sur la localisation et l’origine de vos maux…

Si vos douleurs sont d’origines tendino-musculaires, cela peut peut-être vous soulager sur le moment et vous éviter de prendre des anti-douleurs.

Mais une bouillotte ou un coussin de noyaux de cerise ou de blé chaud feront aussi bien l’affaire (et vous feront faire des économies, notamment en cas certaines douleurs rhumatismales).

Certains maux de dos sont dus à des tensions dans les viscères ( pour diverses raisons : émotions, intolérances alimentaires, hygiène de vie…)donc la machine ne pourra être d’une très grande aide.



A mon humble avis, en complément de séances de shiatsu, la pratique régulière de séance de Yoga, Pilates ou encore de Qi Qong seraient nettement bénéfiques comparé à ces produits-gadgets… et qui risquent au final d’encombrer votre placard au bout de quelques semaines !



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions,

Cordialement,



Céline



Céline Colnot

Le Temps d’une Pause / Zeit für Sie

Dachauerstr. 15A

80335 München

0176 97 98 99 46

http://www.shiatsu-celinecolnot.com

Je suis enceinte de 7 mois et j’ai pu bénéficier des soins de Céline pour un massage relaxant dans une atmosphère très agréable, parfaite pour apaiser l’esprit.
J’en suis sortie sereine et détendue et je recommande sincèrement Céline pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle est à l’écoute et a su me mettre tout de suite en confiance.
Merci Céline et à très bientôt je l’espère!