Cours de Pilates et Yoga en francais à Munich

Bonjours à tous!! Je suis enseignante de Pilates et Yoga et propose des cours de Pilates en francais à Munich, Unterhaching et Taufkirchen. Ci-joint mon annonce.

Les cours de 10 séances seront renouvelés de facon continue…





[size=150]PILATES en francais:[/size]

La méthode Pilates, parfois simplement appelée Pilates, est un système d’exercice physique permettant de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles pincipaux qui interviennent dans l’équilibre, et le maintien de la colonne vertébrale. Ces exercices ont pour but de renforcer les muscles trop faibles et de décontracter ceux trop tendus, en tenant compte du rythme respiratoire lors de l’exécution des mouvements, du bon alignement de la colonne vertébrale, ainsi que du maintien d’une bonne posture générale.



[size=150]PILATES ET SES BIENS-FAITS:[/size]

Par son travail sur les muscles profonds Pilates aide :

  • à rééquilibrer la posture garante du bon fonctionnement de votre corps
  • à soulager les douleurs chroniques du dos
  • à garder gainée et efficace la ceinture abdominale (« enveloppe » des organes VITAUX )
  • à améliorer la flexibilité (souplesse et amplitude articulaire)
  • à améliorer la force/la puissance/l’endurance musculaire et cardio-respiratoire.
  • à l’amélioration de l’équilibre, de la coordination et de la concentration
  • à améliorer l’esthétique corporelle : perte de poids, port, silhouette plus élancée, étirement corporel général…
  • à renforcer les capacités psychologiques : humeur, motivation, concentration…

    Mieux canalisée, l’énergie peut mieux circuler. Le corps fonctionne mieux, sans tensions, efficacement.



    Dates d’entrainement:

    à Munich (Rosenheimer strasse) le mardi: de 11:15 à 12:15

    à Unterhaching le lundi: de 19:00 à 20:00

    à Taufkirchen le mercredi: Pilates de 18:00 à 19:00

    à Taufkirchen le mercredi: Kundalini Yoga de 19:15 à 20:45

    Possibilité de débuter les cours à tout moment.



    Enseignante: Fabienne Oudot, formée et certifiée par BASI Pilates (Body Arts and Science International) membre officiel de L’association allemande du Pilates



    Coûts:

    Pilates à Munich: 13 € / 60 min.

    Pilates à Unterhaching et Taufkirchen: 11 € /60 min.

    Kundalini Yoga à Taufkirchen : 15 € / 90 min.



    Cours d’essai sur demande possible



    COURS PARTICULIERS SUR DEMANDE POSSIBLES



    CONTACTEZ MOI

    TEL: 0151 50764623 / EMAIL: F.OUDOT@WEB.DE

Bonjour,



merci pour l’info. Je vais y jeter un oeil parce que ça m’intéresse. Je ne connais pas le Pilate mais j’ai des amies qui en font et elles m’en disent que du bien

Bonsoir,



Merci de l’intérêt que vous portez à mes cours.



Je donne toujours des cours à Taufkirchen et Unterhaching (cela se trouve à 15 min. environ du centre de Munich).



Voici les cours actuels :



Lundi 19:00 --> Pilates (à Unterhaching)

Mercredi: 18:00 --> Pilates ( à Taufkirchen)

Mercredi: 19:15 --> Kundalini Yoga (Taufkirchen)



Si vous êtes intéressée par des cours au centre de Munich. Il es possible de créer un groupe de minimum 3 personnes. Les cours peuvent avoir lieu à Rosenheimerstrasse ou ailleur… Je suis ouverte à toutes propositions.

Je propose également des cours privés à domicile.



Un cours d’essai est possible.



N’hésitez pas à me contacter par téléphone si vous avez une question (0151 50764623).



Bien à vous,

Fabienne