Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Règles du forum : Pour répondre à une annonce

Merci de ne pas répondre sur le forum, mais de contacter l'auteur initial par message privé (icone "MP", sur la droite de l'annonce).

Pour poster une annonce
Ce forum est réservé aux annonces:
  • de particulier à particulier
  • et occasionnelles
N'oubliez pas d'indiquer votre intention ("A vendre", "Recherche", "Donne") et l'objet dans le titre de votre message pour plus de clarté.

Merci de ne pas poster de multiples annonces dans un court laps de temps, mais de les regrouper dans un seul message.
par celineblais
Bonjour,

Nous vendons notre lit enfant de la marque Thuka. C'est un lit évolutif mi-hauteur (110 cm) en bois massif laqué blanc avec toboggan et rambarde de sécurité.
Dimension: Lit 90X200 Hauteur 130 cm (avec la rambarde)
La construction est rapide et facile .
Le matelas est compris dans le prix.
Prix: 200€
IMG_2139.jpg
Lit
IMG_2139.jpg (190.86 Kio) Consulté 81 fois
Nous vendons aussi une table

Vends une table ovale en bois exotique avec ses quatre chaises. Elle est extensible de 4 à 6 personnes. Dimensions : 108 (+60)x92x72.
Ensemble 100€
Photo 407.jpg
table + chaises
Photo 407.jpg (23.7 Kio) Consulté 81 fois

Nous vendons aussi une poussette pliable Concord fusion noir avec ensemble maxi cosy (noir) / landau (nacelle pliable rouge) et buggy board maxi (Lascal) acheté en 2011.
La photo ne correspond pas à notre poussette (autre colori) mais présente le modèle concord fusion 2010.
Ensemble 200€
kocarek_concord_fusion_2010_trojkombinace-13760_1.jpg
photo poussette similaire
kocarek_concord_fusion_2010_trojkombinace-13760_1.jpg (36.41 Kio) Consulté 81 fois
À venir chercher à Neubiberg

Merci de me contacter en MP

Bonjour Il y a un nouvel infanterix franco-alleman[…]

Bonjour Nous vendons les meubles suivants encore […]

Bonjour, Je m'appelle Daniel, je suis un é[…]

Bonjour, Je m'appelle Brandon, je suis étu[…]