recherche PIANISTE pour former un duo

bonjour,



je cherche un/une pianiste (parlant français, allemand ou anglais) avec qui je pourrais former un duo.

je suis soprane et aimerais faire de la musique avec un pianiste, travailler et jouer des partitions classiques, pour se faire plaisir et échanger nos goûts musicaux. mais pourquoi pas aussi en vue d’un petit concert?

j’ai un studio à Munich avec un piano droit où l’on peut répéter.



si vous lisez cette annonce, n’hésitez pas à en parler autour de vous! merci!

Bonjour,



je suis pianiste amateure (et soprane dans un choeur) et après une longue pause, j’aimerai m’y remettre sérieusement. Du coup ton message a attiré mon attention car c’est plus facile avec un objectif (en espérant que tu n’attendes pas un niveau trop élevé, du moins au début).



Si tu es toujours à la recherche de quelqu’un, on pourrait peut-être se rencontrer un de ces 4 pour discuter.



Viviane

Bonjour Viviane,



je viens seulement de lire ton message.

non, je n ai pas trouvé de pianiste!!

je serais très heureuse de te rencontrer; le petit problème est que je pars en vacances lundi soir jusqu’à au 8 avril…

ou alors c est un peu précipité mais on peut essayer de prendre un café demain si tu as du temps?? sinon après les vacances : ) . je te laisse mon tel: 01522 92 03 825 mail@adelineandreas.de



à très bientôt,

Adeline