Déménagement - blocage de rue

Bonjour,



Quelqu’un a t’il déjà dû faire bloquer une rue/ emplacement de stationnement pour son déménagement ? Notre camion de déménagement arrive très prochainement et nous sommes perdus dans les démarches par rapport à son arrivé. Ne parlant pas allemand cette démarche est d’un compliquée pour moi. J’ai eu un accord de la « Kreisverwaltung » qui m’oriente vers « Schilderservice » (je ne sais même pas ce que c’est !) Nous avons remplis une demande par le net parkverbot.com mais on nous demande des trucs bizarre, je ne sais même pas si je dois installer les panneaux ou eux… Bref c’est la panique ! Quelqu’un peut’il m’aider à y voir plus clair sachant que le camion arrive le 25 juillet et que nous partons en France le 21 juillet pour préparer le départ !



Merci d’avance



Sophie

Si vous avez fait appel à une entreprise de déménagent, demandez-leur de s’en charger au plus vite.

Sinon, il vous faut faire la demande 14 jours avant auprès de la Straßenverkehrsbehörde, qui vous autorisera à placer des panneaux d’interdiction, qu’il vous faudra louer et placer conformément aux réglementations en vigueur.



Comme pour toutes les tâches compliquées, beaucoup d’entreprise vous proposent contre finances de se charger de toute ou partie des démarches.

La société ne le fait pas… J’ai visiblement l’accord de la mairie (?) de Munich et j’ai fais la demande auprès du Schilderservice. Je dois procéder aux paiement s mais je ne comprends pas si je dois installer moins même les panneaux ou eux. Vu le tarif j’espère que c’est eux

S’il s’agit du Münchner Schilderservice de la Tulpenstr, oui, ils se chargent de placer les panneaux, et contrôlent le respect de l’interdiction 2 fois avant le déménagement.