Hello à tous les Frenchy !!

Hello à tous les Frenchy !!

C vraiment top de découvrir qu´il y a pleins de francais à Munich et hyper actifs en plus à en voir ce Forum ! J´ai 30 ans, actuellement en Alsace, et je viens bosser et donc m´installer sur Munich pour les 3 prochaines années !

Je suis donc à la recherche d´un appart et de tous vos bons plans pour trouver à se loger dans cette grande ville! Pouvez vous me dire quelles sont les agences qui ont des offres intéressantes et quels sont les quartiers sympas , où il fait bons vivre… et pas trop chers non plus ???



Merci d´avance pour vos tuyaux !! En espérant vous rencontrer bientot sur Munich !! Je serais ravi de trouver des partenaires d´escalade, de ski (si y a de la neige ???) …ici c pas terrible…pour jouer au tarot, sorties… ! Bref, je connais personne encore sur Munich … alors je compte sur vous !!!

Merci !!





Tchao

Christophe

Bienvenue à Munich.



J’habite avec mon copain au nord de Munich non loin de Schwabing (un excellent coin pour sortir, tres actif, pas tres loin de l’Englischer Garten). C’est un coin sympa mais apres ca depend ou tu travailles. Le centre-centre est sympa evidemment mais plus cher. Munich est pas si grand; c’est facile de se deplacer avec le metro ou en velo tu verras.



Tu arrives quand? On est assez chaud pour les soirees Tarot ici ou meme le ski (mais pas gagné cette annee!!) Fais signe quand tu es la…



Bon courage

@+

Coralie

Salut Coralie !

Merci de tes infos ! En fait , je vais bosser à la Uni mais aussi au GSF à Neuherberg, donc carément plus loin. Je commence début avril, et je pense arriver mi mars. Ca dépendra si je trouve à me loger rapidement !

Super pour les soirées tarot !

Bises

A Bientot !


J’aurais pas mieux dit… :cry: