Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Le forum principal pour toutes les discussions que ce soit à Munich, Passau, Nuremberg, Würzburg, ...

Modérateur : MFC-emploi

par adsa
Ce seré pour savoir, s'il y a qelqun qui travaille chez BMW et plus particulièrement dans l'ingénierie mécanique car j'aimerai pouvoir effectuer un stage et par la suite integré le group.
par Gaultier
Je ne sais pas si c'est à moi de faire cela, mais commence par surveiller ton orthographe et la manière dont tu abordes les sujets pour que la suite se passe mieux.

Je dis ca, je dis rien :D
par timakette
C'est clair qu'un stage d'orthographe me parait plus adapté! :P
par adsa
Je peut me passé des réponses à deux balles, si c'est pour faire des blagues, il faudrait mieux quelles soient marrantes ou alors changer de forum.(t'a fait l'école du rire timakete!!!!)
par Virg'
hey calme toi adsa! Quelques remarques pour toi :
1) c est pas en etant aussi direct et impoli que tu risque d avoir des reponses sur ce forum qui t aideront
2)si tu est aussi sympa dans la vie que dans tes messages, tu risque de chercher longtemps un boulot
3)POur un stage, envoie tout simplement une lettre de motivation et un CV, et si ton profil correspond, ils te prendront! ca marche comme ca dans tout les domaines
4)Quand a integrer le groupe, ca peut se faire si t apprend a pas t enerver et envoyer promener les gens des qu il te font une remarque!
5)Timakette est vraiment qq de tres drole et qui a le sens de l humour!(contrairement a certain...)

bonne journee!
par adsa
j'ai dû peut etre m'enerver, mais parce que pour moi c'est très important. cela veut dire que je peux un peu susceptible sur le sujet, désolé timakette pour mes propos.
par annekat33
Il ne faut pas enfoncer le clou comme cela........Il débute.
Mon ancien directeur national des ventes d'une multinationale faisait bien des fautes dans tous ses mails.....
Il est clair que cela passe mieux une lettre sans faute d'orthographe.
Bon courage futur stagiaire.
Chambre à louer

Bonjour, Je loue une chambre lumineuse et calme &a[…]

Bonjour, Je suis intéressée par vot[…]

Pour cause de déménagement, les meub[…]

Vous êtes à la recherche d'une struct[…]