Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Le forum principal pour toutes les discussions que ce soit à Munich, Passau, Nuremberg, Würzburg, ...

Modérateur : MFC-emploi

par Virg'
bonjour!
je vends une carte sim O2, tout neuve jamais servie, avec 5euros de forfait (systeme de carte prepaye)! Qui est interesse? le tout pour 10 euros!!!(au lieu de 20 en magasins)
pouvez me laissez un message a cette adresse : virg(point)b2(at)caramail(point)com

et sinon, je cherche un portable allemnd pas cher, pourri a la rigueur ms ki a de bonnes fonctions principale, c est a dire : appeler et envoyer des sms! le reste ca m est egal!!

voila

virg
par timakette
Tu devrais chercher dans les buissons, il parait qu'il y a des portables qui poussent dedans ces temps-ci... :lol:
par Sébastian
Non non - timakette ce n'est plus la saison !! En hiver, les portables hibernent. Le mieux c'est encore de mettre tes dents gattés sous ton oreiller et d'attendre que la petite sourie t'en apporte un :lol:
par Virg'
merci pour ces commenrtaire tres enrichissant! ca va vachement m aider tout ca! deja ke je vais pr l instant pas chez le dentiste parce ke g peur, ms en plus si vous vous moquez de mes probleme de portable ki disparaisse sous la neige, je men sortirai jamais moi!
par Adeline
courage virg'!
c'est vrai qu'ils sont pas bien malins tes interlocuteurs, surtout celui avec ses citations pourries genre "bac français". mais bon, c'est un forum libre, faut être indulgeant il parrait!
au fait, tu viens vendredi aprèm?
par timakette
Adeline a écrit :c'est vrai qu'ils sont pas bien malins tes interlocuteurs
Merci... Tu sais, vu que tu aimes les citations, y'a quelqu'un qui a dit qu'on est toujours le con d'un autre. Ravie d'être la conne de quelqu'un qui n'arrive pas à concevoir l'humour!
Et puis, bon, on fait ce qu'on peut! :P

Mais bon, c'est vrai que Sebastian, t'es pas gentil de dire que j'ai les ratiches pourries! :cry:
par Sébastian
C'est vrai petite maquette ... je ne suis pas très gentil ... mes plates excuses. Je rebondissait juste sur le topic "dentiste" pour faire une petite plaisanterie.
Tu remarquera Virg' que quand je peux aider - je file un coup de main (cf. otello ou le dentiste - justement) ...

En ce qui concerne mes citations pourries, je trouve le jugement d'Adeline un peu aggressif. Je ne pense pas detenir pas le savoir absolue de ce qui est rigolo/detendant/culturel/autre mais il me semblais que des citations de grands auteurs se moquant des allemands et des français sur un site de français en allemagne etaient tout à fait adéquates. Et puis comme disait André Malraux : "Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger."
par Adeline
oh là là les petits poussins, faut pas vous vexer comme ça!

c'est que les citations, ça empêche de penser par soi même, et c'est pas bon tout ça...
par Sébastian
T'inquiete Adeline, y'a pas mort d'homme (ni de maquette - je suppose). Que la citation empeche de penser par sois-meme c'est possible. Ca permet aussi à un nul expression ecrite (comme moi) d'exprimer joliment des principes qui sont les miens (même si je n'en suis pas l'inventeur). Et puis au passage - je rends à Cesar ce qui est à César (ou a Brutus je ne sais plus) ...
par Adeline
et bien toi au moins, tu n'es pas rancunier! et c'est plutôt sympas de ta part.
tu as peut être raison, je suis un peu trop agressive, ou trop intolérente plutôt! je vais tâcher d'être plus sage et de ne pas ruer dans les brancards la prochaine fois...

PS: je comprends que malraux ait écrit cette phraes sur le jugement (avce laquelle je suis d'accord et qui est bien pratique!) parce que dans sa vie, même si elle a été tragique, il a quand même fait des sacrés coups!!!!!
par timakette
Je suis pas une maquette!!!! Petite, oui mais maquette, non! :P
Pas bien de recycler les blagues de Gros-Mu, surtout les pires! Hey Gros, sors de ta cachette!!!
par Virg'
oui maquette, c vrai ke gros mu, il se fait discret en ce moment! et puis, tu sais je crois que sebastien, il parlait plus de mes dents que les tiennes! enfin bon, les gens, merci d avoir transforme ce topic en une bataille de mots et de citation.... :P
vous voulez pas qu on reparle de portable???
par Sébastian
Mea Culpa - je ne parlais des dents de personne en particulier - je ne connais aucune de vous 3. Désolé, Timakette , de faire les mêmes jeu de mots que Romu (je doit etre très fatigué en ce moment) - ca doit peut-etre tenir à ton pseudo.
Quand à moi je m'appelle Sébastian pas Sebastien !!

Bon reparlons portable alors ...
Virg' cherche à se débarrasser d'une vieille carte O2 inutile à un prix defiant toute concurence. Et cherche à recuperer un portable basique (et débloqué si possible) pour un prix tout aussi attractif voir même plus.

Soyez cool 8) tout le monde se ligue contre elle en ce moment: ses dents, son portable, la neige, les citations et meme les maquettes (je n'ai pas pu m'empécher) ... merci d'avance.

contact à : virg(point)b2(at)caramail(point)com

P.S. : voila - j'espère avoir réparé mes dégats ... je ne peux pas t'aider plus - j'avoue que les portables on tendance à mourrir assez vite chez moi en ce moment ...
par Tramb
ok, alors en allant vite fait fouiner sur le net, je tombe sur 2 annonces:

- Nokia 7110 à 30,- EUR (annonce du 28.01.07)
http://muenchen.kijiji.de/c-Handy-Telek ... IdZ9528951

- Siemens C65 à 35,- EUR (annonce du 24.01.07)
http://muenchen.kijiji.de/c-Handy-Telek ... IdZ9394230

Voila, donc si 30,- EUR est dans ton budget, je pense que ca devrait pas poser un problème de trouver.

En espérant avoir pu t'aider....
par timakette
Sébastian a écrit :Soyez cool 8) tout le monde se ligue contre elle en ce moment: ses dents, son portable, la neige, les citations et meme les maquettes (je n'ai pas pu m'empécher) ...
et les buissons aussi! :lol: :lol: :lol: (moi non plus j'ai pas pu m'empêcher! :P)

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]

bonjour, je suis soprano (Conservatoire à […]

Électroménager

bonjour, je cherche un appareil pour faire des g&a[…]

bonjour, je suis Soprano (Conservatoire à […]