Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Le forum principal pour toutes les discussions que ce soit à Munich, Passau, Nuremberg, Würzburg, ...

Modérateur : MFC-emploi

par Anna Le Bris
Bonjour,
Je débarque début avril à Frankfort poury rester plusieurs années. Si certains d´entre vous avaient vent d´un logement se libérant à peu près à cette période, merci de m´en faire part !
Je cherche un appart 2 pièces autour de 500 euros, 600 grand max, entre le campus Nierderursel et le centre, donc le long des lignes de métro U1, U2, U3,
Merci d´avance,
Anna
par Sasa
Salut!

J ai demandé à une copine qui vient de faire un stage à Francfort, et elle connait une prorio. Elle habité chez elle pendant son stage: ce serait une coloc à 3, tres sympa, 370 euros par mois (menage compris).

Si ca t interesse, je peux te passer le numero, laisse ton mail!
par Anna Le Bris
Je ne voulais pas d´une colloc, mais pour commencer, ce serait déjà un bon pied à terre. Ca dépend aussi de l´endroit où ca se trouve. Il faudrait que j´en parle directement avec elle. Donc je veux bien avoir son numéro, c´est sympa merci !
Anna
par Sasa
Voila je viens de t envoyer les coordonnées par maiL!

J en profite pour faire un peu de pub!
On rentre en France en avril et on vend nos meubles! Donc si tu connais des gens que ca pourrait interesser, n hesite pas! Tu as mon mail!

Bonsoir, Je donne des livres (surtout Folio Junio[…]

Bonsoir Daniel, je ne peux pas te proposer de log[…]

URGENT!! Cherche chambre ou appart

Bonsoir, je suis à la recherche d'1 chambr[…]

Bonjour, Nous sommes deux garçons effectuan[…]