Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Le forum principal pour toutes les discussions que ce soit à Munich, Passau, Nuremberg, Würzburg, ...

Modérateur : MFC-emploi

Bonjour à tous et bonne année...

Aprés une petite pause de trois mois, l'équipe du FFAT se remet au travail pour vous proposer une 2éme édition encore plus originale !!!!

Nous sommes maintenant une quinzaine de bénévoles à organiser le festival, repartis entre la france et l'allemagne...

Le festival se déroulera fin octobre debut novembre.

Le "concept"

Chaque année à Munich, le festival « French Films at », festival itinérant de court métrage francophone, propose aux spectateurs une manière alternative de percevoir et partager un film en exploitant le potentiel architectural du lieu investi. Ce lieu transformé en "ciné-cabaret " par le collectif de VJ, Visionsonore, proposera à la suite des projections des concerts de musiques electroniques (trip hop, lounge......)

"Le festival « French Films at » offre un positionnement artistique unique, privilégiant un esprit de dialogue et de curiosité. Nicolas Humbert ("Step across the border", « Brother Yusef») est le parrain de ce festival.

Le festival projettera des court métrages de tous genres : animation, fiction, experimental, docu fiction et pour la premiere fois des clips !!!

Pour plus d'infos sur le FFAT:

www.french-films-at.com

N'hésitez pas à nous contacter pour participer à cette aventure !!!!
Nous sommes en recherche permanente de bénévoles!!!
infos_AT_french-films-at.com

A bientôt
la team FFAT
par Festival ffAT
bonjour à tous !

je suis à la recherche du mail de timakette (qui m'a déjà envoyé un mail..)

si tu as ce message, pourrais tu svp me contacter sur la boite du FFAT, impossible de remettre la main sur ton adresse...

cordialemement
josselin
par timakette
timakette at free point fr

sinon, accessoirement, c'est aussi marqué dans profil! :P
D'où ce petit lien "mail" en dessous du message! :P
par milenka
il y a besoin de photographes amateur ?
si besoin je donne mon site web.
par Festival ffAT
bonjour, pdt le festival nous essayons de garder une trace via la video et la photo... donc oui nous avons besoin d'un photographe.
Chambre à louer

Bonjour, Je loue une chambre lumineuse et calme &a[…]

Bonjour, Je suis intéressée par vot[…]

Pour cause de déménagement, les meub[…]

Vous êtes à la recherche d'une struct[…]