Viens d'arriver

Bonjour,

j’ai 27 ans, je viens de finir mon doctorat de physique en France et je viens d’arriver sur Munich pour m’y installer avec mon fiancée qui y vit depuis 8 ans. Je n’ai pas encore de boulot et donc s’il y a des gens qui cherchent à se promener la journée dans Munich avec quelqu’un, je suis preneuse!

J’habite à Freimann et je vais à la salle de sport de Sportpark Freimann. S’il y a des gens qui y vont, je serai heureuse de faire du sport avec eux!

Je vais prendre aussi des cours d’allemand à la Volkshochschule du 7 au 23 fevrier pour remettre mon allemand à niveau parce que c’est pas mon niveau scolaire francais qui va me permettre de comprendre cette langue!! Quelqu’un l’a déjà fait?C’est sympa?





Coralie

Salut Coralie,

Bienvenue à Munich !!! Ca me rappelle lorsque je suis arrivée il y a (déjà) 6 mois pour rejoindre mon copain qui est allemand… Alors si tu te sens seule (mais je vois que tu as déjà des activités en route !!!), n’hésite pas à m’envoyer un email (yasmineboucetta at hotmail.fr) et on pourra aller boire un verre ou se ballader.

Bonne installation !

Yasmine

Si vous voulez y’a la soirée French Kiss ce soir (cf un autre post)…