Présantation

T’as aussi des problèmes en français on dirait… :stuck_out_tongue:

Pour info « Présentation »

ne le prend pas mal, c’est juste que j’aime bien le français.

bonne année et bon courage dans tes recherches.

Romu, molo, il va croire qu’on se ligue contre lui…

Salut,

Voici une rapide traduction. Les commentaires en italique sont les miens.



Véhicule de compétition, sans contrôle technique, pas de « lettre de véhicule » (il me semble qu’en Allemagne un véhicule est accompagné non seulement d’une carte grise mais aussi d’une lettre - je n’en sais pas plus) (mais peut être établie !), V8 de 5 L non original mais monté plus tard !!!, boîte de vitesses automatique, cric, bodylift (?? encore une sorte de cric ?), longs ressorts, double ventilateur, réservoir d’essence à l’intérieur, sièges Recaro à l’état neuf, châssis à l’état neuf, pneus à l’état neuf 90%, 35-12,5x15 avec des jantes CW(?)-alu 9,5x15, pot d’échappement inoxydable, etc. etc. PAS DE PERFORATIONS DUES A LA ROUILLE!!!, une seule tache de rouille cf. photo. Les photos de la vue d’ensemble sont malheureusement un peu floues à cause de la poussière dans l’air. Tout fonctionne, pour une utilisation professionnelle une révision est cependant nécessaire, pour une utilisation de loisirs tout de suite prêt à l’usage ! Nous vendons car nous nous attaquons à un nouveau projet (Hardcoretrophy). Pour ce dernier, le G (nom du véhicule ??) est malheureusement trop lourd, et trop BEAU pour mettre à la casse. PLUS DE PHOTOS PAR E-MAIL!!

mdr

dsl t pas serieux!!!.. economise tes sous pour le voyage, investis plutot dans les services d un psy…



pour resumer, c est un 4x4 de course qui tombe pas encore en miettes (chic alors!). Par contre il n y a aucune garantie sur rien.

  • une caisse sans fahrzeugbrief, ca sent bien l enbrouille (rien ne te dis que c est pas un vehicule vole)
  • pas de TÜV, ce qui veut dire que le vehicule n est pas forcement aux normes, donc qui veut rouler, doit mettre en conformite (sors tes sous)
  • et si tu as un pepin avec, c est pas sur que tu sois assure…
  • ca m etonnerait qu une assurance veuille bien te prendre sans tous les papiers en regle…
  • tu n as aucune garantie (technique) que ta caisse va pas te cramer dans les pinces au bout de 100 bornes…



    -pire encore: aucune mention d annee/modele/km
  • c est un moteur « Umbau »: moteur modifié! bouh! parce qu il veut se la jouer hard, ou parce qu il a cassé le precédent??? :wink:
  • modifs aussi au niveau de la carrosserie et des amortos: ca faut aimer, ca fait un peu kéké de base a la Fourz and Fourious (merci Kansas).
  • no comment quant au Hardcoretrophy, ca a l air pas tres serieux tout ca…



    bref si t as des sous a depenser, pense aux bonnes oeuvres, au moins ca servira a quelque chose.

    :slight_smile:



    si t as vraiment envie de te lancer dans l affaire, libre a toi, mais essaye de te faire accompagner par qlqn qui s y connait et qui pourra parler avec le gugusse en question (ca a l air d etre un sacre gugusse…)

    sinon tu as toutes les chances de te faire avoir.



    bonne chance

Bonjour,



je ne sais pas pourquoi vous vous enflammez tous ! Cette voiture est un 4*4 de compétition, donc Delph, c’est normal que le TUV ne soit pas là, ce n’est pas fait pour la route.

D’une autre part, concernant l’assurance, cela existe en France pour ce type de véhicule, je pense que ce doit l’être également en Allemagne.



Le 4x4 a été modifié. Cela est plutot normal étant donné qu’il sert en compétition ou qu’il est prévu pour. Cela ne fait pas du tout kéké comme certain peuvent le dire. C’est plutôt rassurant. Cependant il faut faire attention à ce que cela ait été bien fait.



Le plus simple, c’est que tu ailles le voir. As-tu des photos et la marque du véhicule?



A toute



Pascal

L’appareil photo du téléphone a aussi fait du tout terrain on dirait… :stuck_out_tongue:

Je crois pas que ce soit l’appareil photo, plutot des particules de poussiere eclairees par le flash (dont on voit le reflet dans la porte)



Sinon, quelques mots de vocabulaire pour ameliorer la traduction de l’annonce :

  • Feder = Ammortisseur, pas ressort (du moins pas ici)
  • Winde = treuil
  • Doppellüfter = double filtre a air (a mon avis) ou alors double ventilo pour le radiateur ??



    Joel

ben dis donc, tu les sors d’ou tout ceux-la ?



alors :

Typhoon de 2nde main tres bien entretenu, modifie pour un V8. La transmission automatique est renforcee, avec un radiateur a (pour) huile supplementaire et une cuve a huile en alu avec ailettes, sur l’axe avant il y a un systeme de freins Brembo repris d’une porsche turbo (etriers, disques a trous (aerations) et tuyaux flexibles en metal), les instruments d’origine (tableau de bord) sont remplaces par un « stack-system » et le vehicule monte sur des jantes en alliage leger AZEV de taille 8,5 + 10 x 17 avec pneus 255/45-17. Toutes les modifs sont passees au TÜV et enregistrees sur la carte grise [c’est deja mieux que le precedent, NDT] ! Le Typhoon se trouve a l’interieur comme a lÄexterieur en bon etat et ne presente aucun degat - Exception : moteur casse. Le prix d’achat se porte sur le vehicule s a n s moteur !!!