Ce mardi, c'est soiree pizza!!

Afin de lancer la nouvelle annee dans de bonnes conditions pour tout le monde, j’annonce ma derniere soiree pizza.



Comme ca fait un bout de temps qu’il n’y en a pas eu, je vous rappelle que :



tous les mardis a la Nachtkantine, situee a la Kultfabrik, les pizzas sont toutes a 2€90.



Afin d’en profiter, nous nous reunirons mardi a 19h30 a la fontaine au poisson sur marienplatz afin de rencontrer les francais qui ne nous connaissent pas et se rememorer le bon vieux temps.



Tout le monde est invite bien entendu.



J’espere que vous viendrez nombreux.



PS: une tolerence de 10 minutes sera appliquee : depart de Marienplatz imperativement a 19h40



A demain

il est temps que je decouvre enfin les pizzas de la nachtkantine!!

moi y en aura être la aussi.

Nous aussi!!! (Enfin bon, était-ce besoin de le préciser…)

Salut les amis !



Moi aussi je viens surtout que c’est la derniere pour jean donc impossible de louper !



Jean n oublie pas qu’il y aura ma pizza a finir lol

Coucou,



Moi aussi je viens!! :smiley:



A ce soir…

En tout cas, y’aura pas Jean! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C’est pas gentil de ressortir de douloureux sujets…



Jean reviens!!!

y en a une mais la nactkantine ca saoule a force, donc pourquoi pas manger une vrai pizza

steph, fred, et sab sont allés dans une vers odeonsplatz qui etait bonne, pourquoi ne pas tenter celle la, ou une autre.

logiquement apres qq semaine a droite et a gauche on retourne a la nachtkantine demain,

la fontaine aux poisson, c est celle qui crache de l eau donc pas la statue de marie.

rdv 19h30 normalement, ca sera precisé demain. :slight_smile:

Elle est sur le côté droit quand tu regardes le Rathaus ; elle est pas très grande ça doit être pour ça que tu ne l’as pas repérée.

:wink:

…elle est cachee par les gens qui attendent autour et qui ont la meme idee que nous :wink:

d apres les dernieres nvlles, rdv 19h30 a la fontaine ou y a de l eau dedans.

Ah, la fameuse fontaine, il y en a un parmi vous (Day) qui m’a appris son existence aujourd’hui même, et pourtant je croyais connaître cette place par coeur !



Si vous organisez une soirée pizza la semaine prochaine, je serai des vôtres. Hein, dites-moi que vous en organisez une la semaine prochaine, s’iou plaît… J’espère pouvoir faire votre connaissance un de ces quatre en tout cas. C’est chouette de savoir qu’il y a plein de jeunes Français par ici à Munich !



Alors, rendez-vous le 20 février à la fameuse fontaine au poisson ? :wink:



Julie

Bonjour !



j ai habité a Munich pendant 5 mois en 2005,

et la je suis de retour pour de bon,



si j ai le temps je me joins a vous ce soir !

et sinon ca sera pour la semaine prochaine,



haha, il y a 2 ans c etait deja le meme probleme

pour la fontaine, peut etre faudrai changer

d endroit de rencontre !!



la fontaine est du coté du grand magasin Ludwig Beck,

juste a coté,

Alors, pizza ce soir ??

il se passe qqch, pizza ou autre chose … :slight_smile:

Donc RDV à 19h30 à la fameuse fontaine ?!

ca marche pour l heure, a savoir si on fait pizza ou autre chose, paske les pizza de la nachtkantine c est sympa mais c est pas terrible :slight_smile:

donc vote ici ceux qui veulent venir.



choix, pizza, jap, chinois, bavarois, ethiopien, std …

je vote pour tout sauf pour la nachtkantine :slight_smile:



celle ci etant positionnee en 298e position, juste avant le mexicain.

:wink:

je sais pas si vous me compterez parmis vous ce soir… donc je ne decide de rien. :slight_smile: