Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Le forum principal pour toutes les discussions que ce soit à Munich, Passau, Nuremberg, Würzburg, ...

Modérateur : MFC-emploi

par allias
Bonjour a tous,
je vous prie de m´excuser par avance de relancer un sujet deja abordé :oops: mais voila je me decide enfin a apprendre l´allemand 8) et souhaiterai ainsi prende des cours en fin de journée et cela pour un tarif raisonnable...pourriez vous me faire part de vos experiences ds ce domaine. On m´a notamment parler de cours d´allemand a la LMU mais je ne trouve pas...merci par avance

Marcel
par Yasmine
Salut Marcel,

Ben je vois que personne ne t'a répondu... J'espère que tu ne nous as pas attendu pour commencer les cours d'allemand ;-)

Si jamais tu n'avais pas encore commencé, tu peux te renseigner auprès de Inlingua (www.inlingua-muenchen.de) à Sendlinger Tor, c'est pas mal (l'ambience est sympa). Cela coute 160 euros par mois pour deux cours (d'1h30) par semaine. Il y a des cours du soir. On y apprend assez vite je trouve...

Bon courage,
Yasmine
par Virg'
gut Marcel! il etait temps quand meme....c est vrai que juste savoir commander de la biere en allemand ca doit etre lassant a la fin!
alors je crois que je ta vais deja parler des cours que je suivais. Pour un debutant c pas mal, il t apprennent toute la grammaire, du voc, a parler, il y a different nivo.
ca s appelle IUCM www.iucm.de (tu vas ds rubrique feriensprachkurs)
il y a des cours qui commence le 14 fevrier jusko 6 avril (c est les cours pendant les vac universitaire) c §fois par semine d une duree d 1h30 je crois et ca coute 120euros
ttu peux t inscrire la, acette date : * 09.02.2007, 15.00 - 16.30 Uhr
* Schellingstr. 3, Raum E 06

apres la duree des vac, t a moyen de continuer tout le reste de l annee
et en plus y a pas de mal de gens comme toi, ki travaille a munich ms ki ne parle pas allemand

voila, sinon, on se revoit kan la? faut kon aille se boire un verre un de ses quatre avc ben j, pascal, tristan....ou un tarot!

j espere t avoir aider
bisous

Soizic
par marc
une copine donne des cours appelle la 01797934878 son nom est dörthe
Chambre à louer

Bonjour, Je loue une chambre lumineuse et calme &a[…]

Bonjour, Je suis intéressée par vot[…]

Pour cause de déménagement, les meub[…]

Vous êtes à la recherche d'une struct[…]