Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Le forum principal pour toutes les discussions que ce soit à Munich, Passau, Nuremberg, Würzburg, ...

Modérateur : MFC-emploi

par Invité
allias a écrit :...moi j´aime bien les détrakés...
Super, on est bien contents de le savoir :)
par face d'urine
je choisis l'arbalette
mon temoin sera l'idiot du village

Θππ (tetapipi)
par arbitre
il faudrait transmettre le nom du vainqueur aux autorités compétentes du forum...
Daark ou face d'urine? vous pouvez choisir et éliminer le maillon faible!!!!
par mono_seske
Bon... plus de 700 visualisation en 2-3 jour, je constate qu'il y en a certains qui font vivre le forum... :)
Heureusement qu'ils sont là!

J'ai surtout bien aimé le "...lynchage de crétins..." :lol: hahaha :lol:
par Caribou
c est vrai que tout le monde critique les petites teintes d humour mais vu le nombre de vues ba ca intéresse des gens.....ou ca les amuse plutot.
en tout cas c est rigolo!!!!!hihihihihihihih :D :D :D :D :D :D
par arbitre
alors face d'urine on aurait pipi dans sa culotte....ahhahahahahah
par pif
...Il faut dire que ça faisait tellement peur le coup des chaussures de rechange... :lol:
par face d'urine
"Viens faire un tour dans l'terrain vague
J'vais t'apprendre un jeu rigolo
A grands coups de chaines de vélo
J'te fais tes bottes à la baston"

Moi j'lui dis: "laisse béton"

Θππ (tetapipi)
par arbitre
bravo face d urine quelle repartie!!!!
on peut dire que tu as le sens de la rime toi...ce st surement de toi ce st petite parole :wink: :wink:
au fait d ou te vient ce pseudo rigolo?
je serais curieux de te rencontrer? ou peut on te visualiser sur munich?
:shock: :shock:
par face d'urine
"quand je mets des gillemets c'est pas de moi, mais d'un auteur, celebre, ou pas." (tetapipi)

Moi j'lui dis: laisse béton" (renaud)

"Θππ" (tetapipi)
par Subaka no gaara
pour le pseudo ca se repère relativement vite en lisant sa signature et en faisant preuve de malinoiserie
par deus ex

Moi j'lui dis: laisse béton"
Moi je veux bien mais quand il s'agit d'un duel quasi officiel ou les deux partis sont d'accord, moi j'appelle ca de la lâcheté.
Au Japon, ils se faisaient Sepuku pour ca...
Les temps changent, dommage...
par allias
je vois que mon post sur la soirée pizza a explosé les compteurs...merci face d´urine, viens la prochaine fois, les chiottes st pas loin...
et on devient de + en + curieux de te connaitre, non la je plaisante
ciao
Marcel
par arbitre
merci Subaka no gaara,
j avais tres bien compris la signature, mais alors pkoi la signature?
si tu reponds ba regarde le pseudo c est que ton QI depasse a peine celui d une huitre. :wink:
alalalala deux ex, c etait le bon vieux temps ca, la belle epoque de quand on etait jeune.... :D :D :D
par Anne_larlaise
coucou, j'aime beaucoup votre petit topic :)

Il est animé. Allias, on voit que tu sais t'y prendre avec la création de débats constructifs!

Par contre deux seske, je comprends pas trop pourquoi les deux parties sont d'accord...:
Si j'ai bien compris il y en a un qui doit casser les dents du deuxième, qui, lui, doit racheter des chaussures de rechange au deuxième... :?
par Subaka no Gaara
arbitre a écrit :si tu reponds ba regarde le pseudo c est que ton QI depasse a peine celui d une huitre. :wink:
Sauf qu'apparament c'est le tien qui est faible.
J'te laisse t'amuser à chercher en lisant les signatures des gens qui ont postés sur ce topic.
Un peu d'activiter ludique déveloperont ptetre tes cellules grises.

un indice : "Think greek" ...
par arbitre
je vois pas pourquoi tu dis ca, tu sais une huitre c est deja intelligent, alors ne soit vexe quand je te compare, tu devrais etre flatte
sinon pour le pseudo, je peux tres bien demande pourquoi il a mis ca, je ne vois en quoi ca te pose un quelconque probleme.
donc pour les posts qui ne concerne pas ce n est pas la peine de repondre, d avance merci!
par Uchiwa Itachi
arbitre a écrit :je vois pas pourquoi tu dis ca, tu sais une huitre c est deja intelligent, alors ne soit vexe quand je te compare, tu devrais etre flatte
sinon pour le pseudo, je peux tres bien demande pourquoi il a mis ca, je ne vois en quoi ca te pose un quelconque probleme.
donc pour les posts qui ne concerne pas ce n est pas la peine de repondre, d avance merci!
lol (pas mieu ...)
par face d'urine
>Moi je veux bien mais quand il s'agit d'un duel quasi officiel ou les deux >partis sont d'accord, moi j'appelle ca de la lâcheté.
>Au Japon, ils se faisaient Sepuku pour ca...
>Les temps changent, dommage...

dans la turquie antique, ils se faisaient enfiler un rat dans le rectum pour moins que ca.

Θππ (tetapipi)
par José de la hoja
He ben ... on vas avoir explosé les records du forum avec ce post !!
Il passionne vraiment les visiteurs.
Pourtant on peux pas dire qu'il soit bien intelligent ...

comme quoi il y a beaucoup de gens peu intelligents sur ce forum :D :D :D
par José de la hoja
:D :D :D :D pas mal, je prendrais ca avec humour, parce que tu m as fait rigoler!!!! :lol: :lol:
ceci dit je ne comprends pas pourquoi les gens regardent ce topic si il est si peu intelligent??? :wink: :wink:
par timakette
Parce qu'on est pas bien malin non plus... :p

le cadavre de timakette...
(suis toute malade :cry: )
par BenJ
Mais non ,
c'est juste le titre ... Je pense que vous sous estimez la notoriété des soirées Pizza au(x) sein(s) :oops: de la communauté francaise .... :lol: :lol: :lol:
Et puis il y a touours quelquechose de jouissif à regarder qui va ecrire le message le plus con et jusqu'à quel niveau on peut descendre .... ( Regardez l'audimat de l'ile de la Tentation :D :D :D :D :D )
par corn_flakes
ben quoi, c'est bien l'ile de la tentation non ?
je suis tentateur la bas, tu as du me voir j'ai fait un assez bon score...
par Alice_caglisse
ouaaaa un tentateur sur ce forum, c est ma premiere visite et je tombe deja sur un beau gosse!!!! :wink: :wink: :wink:

tu pourrais te decrire stp parce que j ai suivi toutes les saisons et je suis completement interessee par toi et ton body!!!!
Merci
par corn_flakes
bonjour alice ca glisse, tu as un tres joli prenom mais malheureusement je ne pioche pas a ce niveau la moi... il me faut au minimum une tentatrice de haut niveau...
Mais tu peux toujours envoyer ta photo avec une lettre de motivation a "bogoss_and_co (at) hotmail.fr"
Je pourrais te faire rentrer dans la prochaine edition: si ton plumage se rapporte a ton ramage, c'est qu'avant d'etre chienne, tu devais etre sirene...

professionnellement,
corn
par Alice_caglisse
et ba dis donc ca va les chevilles....tu m as l air bien pretentieux jeune hobbit de la contee.

Je peux t assurer que je suis beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines les tentatrices. 8) 8) tu n aura donc pas l honneur de recevoir mon cv et encore moins une photo. Des boufons comme toi j en connais a la pelle et je sais bien que vous avez que de la bouche, par contre au lit c est le calme plat!!!!! :evil: :evil:

ceux ci dit je viens d arriver sur Munich et je suis prete a rencontrer des francais plus simpa et moins vantard surtout....

je suis une fille plutot ouverte et pressee de decouvrir cette jolie ville!!! :D

Merci a tous

PS: corn_flakes ce n est pas un site pour vendre son corps ou chercher des copines.... :evil:
par Pascal
d'accord avec toi allias,
il va devoir se réfugier dans les corn flakes, le tout près d'une tarte aux pommes....
par corn_flakes
Non mais c'est pas grave les gars, ne croyez pas que c'est en faisant vos chevaliers sauveurs qu'elle va sauter dans vos bras...

Enfin bon de toutes facons comme je l'ai dit elle ne m'interesse pas cette petite inexperimentee, je n'ai pas que ca a faire de jouer les professeurs...
par corn_flakes
et puis pour toi, alice la glissette...
"plat au lit, hummm..." je ne voulais pas repondre a cette provocation mais si tu viens au lit avec moi, c'est toi que l'on risque de retrouver dans toutes tes formes :lol:

sur ce,
bonne soiree! :D
par BenJ
Hum hum , une amatrice de Francky Vincent.
8) 8) 8) 8) . Je me demande bien qui se cache sous ce nouveau pseudo ... Pour peu qu'elle est du poil au menton ..... :roll: :roll: ( quoi moi un sceptique)

Quand a Corn Flake , t'as sans doute encore du lait qui sort du nez quand on presse dessus .. Donc finis ton bol et viens nous voir quand tu voudras passer á des boissons plus corsées.
par Alice_caglisse
Merci les garcons, ca fait vraiment plaisir de voir qu il reste quelques gentlemans!!!! :) :)

Pauvre corn_flakes..... c est a force de parler comme ca aux filles qu on finit seul. Il aurait ete plus aimable et courtois je l aurais rencontre sans probleme mais un tentateur vantard n est pas interessant.

en tout cas vous m avez tous l air d etre intelligent sur ce forum, mis a part quelques galopins intelligent que physiquement, j ai ate de vous rencontrer, peut etre a la prochaine soiree french kiss (ma premiere :) :) ) ou a une soiree pizza!!!!!

bisous les garcons!!!

PS: je cherche toujours un guide, si possible intelligent (physiquement aussi si possible :wink: :wink: )
par BenJ
Présenté comme cela , je ne peux que me proposer ..... 8) 8) 8) 8) 8)
Mon mail : supbenj_2000 (at) hotmail (point) fr
par Tom H
Salut les oufs !

ohlala c'est du tres lourd ce post !!! ca demarre au quart de tour sur ce forum !
Welcome à la miss qui glisse et a Mr Maïs :D
Cependant Mr le tentateur, n'oublie pas que sur ce forum le train de tes injures roule sur les rails de notre indifference !

Sinon j'irai bien faire un peu la teuf vendredi soir (mais je ne sais pas ou...), donc faites moi signe si vous etes chaud et n'hesitez pas a me conseiller en endroits sympas ( et des clubs de Table Dance pour notre nouveau collegue mr Provoc'

:wink: )

Gros Bless a tous,

Tom H
par deus ex
Non, vous n'aurez pas l'honneur d'ecrire le 100ieme post, c'est moi... AHAHAH...
par timakette
Et merde! Je l'ai raté!
par corn_flakes
->Tom H:
Quelles insultes?
par Tom H
Mr Maïs, je parlais d'injures et pas d'insultes.
Et je tiens cette citation d'un tres bon film francais des annees 90.
par corn_flakes
Ok bon je vois pas de quoi tu parles mais bon c'est pas grave ;)
Sinon t'inquietes pas mon petit josé, je me doutais bien que tu n'avais pas trouvé cette citation tout seul :P

Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés!

Cordialement,
Corn
par Alice_caglisse
salut Corn_flakes, apparament tu es un petit rigolo et tu aimes bien les citations debiles.... ca tombe bien, j en ai trouve une qui pourrait te convenir, ainsi qu a d autres!!! :D :D :D

Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main

les joueurs de belote ou de contree me comprendront egalement!!

Ciao les gens
par BenJ
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Lors de ma dernière partie, ma partenaire de belotte fut un désert total (pire que celui de Gobi) ....

Bon t'as trouvé un City Guide pour Munich ??

Ou tu te débrouille toute seule dans cette jungle immense et dangereuse qu'est Munich ?
par Alice_caglisse
Salut BenJ!!
Merci beaucoup pour ta proposition de l autre fois mais un collegue de travail m a montre les principaux trucs a voir et je commence a me reperer!

En tout cas cette ville est tres simpa et les gens serviable! :D

Merci et bisous

J'ai longtemps désiré être une pinte… mais malheur ! Je ne suis qu'un gobelet
par BenJ
Ah , ces collègues de bureau .. Quelle plaie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais bon il t'a sans doute montré que le Munich pour Touristes ( tu sais celui que l'on visite avec un autobus à etage) . :lol: :lol: :lol:
Les guides de MFC , eux , te montreront le vrai Munich , le Munich by-night, le Munich des francais ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par BenJ
voir , si tu es sage , le Munich-Underground .... ( et pas seulement le reseau de U-bahn , S-bahn ...... ) :P :P :P
par corn_flakes
Non mais c'est bon... elle a dit elle veut pas, elle veut pas... :lol:
C'est pas grave...

---

Chasse le naturiste, il revient au bungalow
par BenJ
Non ,
Elle ne sais pas qu'elle veut bien .. c'est pas pareil :D :D :D :D :D :D :D
Suffit juste de lui montrer qu'en fait elle est d'accord .... :wink: :wink: :wink:
par corn_flakes
Arrete, imagine elle te répond et en fait c'est un gros cageot de melon, tu vas pas passer une bonne soirée... :P

----

pisse contre le vent et le vent te pissera dessus
par Alice_caglisse
bon, je vois que desgens inutiles sont toujours la mais je n entrerais pas dans son petit jeu mesquin.

Sinon ba ecoute BenJ la prochaine fois que je suis interesse par la decouverte des endroits branches de Munich je t ecris promis!!!! :wink: :wink:
c est gentil de proposer en tout cas :D :D
peut etre ce week end d ailleurs, je sais qu il y a la soiree french kiss mais bon on verra!

bisous et a bientot :wink:

Qui pisse loin ménage ses chaussures (ca ne risque pas de t arriver Corn_flakes.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
par BenJ
Tu veux que je cite l'une de tes premières interventions en réponse à Alice ??? Si si regarde juste la page d'avant ... Donc je pense que tu peux t'appliquer ton auto-flagellation .....

J'ai jamais dit que j'allais lui sauter dessus ou l'emballer ... Et puis j'ai parlé des guides MFC au pluriel .... :wink: :wink: :wink: :wink:
Après la vie c'est comme une boite de chocolat :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Tu sais pas ce qu'il y a dans le papier avant de l#avoir ouvert .....
Cours Forrest , cours !!!!!!!!
par BenJ
Et puis t'inquiètes pas Corn Flakes , si c'est une bombe et une deesse du sexe et qu'en plus elle craque pour moi , je ne manquerai pas de te le faire savoir 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Bonjour Dominique, Avec vous déjà t[…]

Bonjour, vous trouverez des informations dans le […]

Bonjour, :P Je suis à la recherche d'une […]

Cendrillon Blanche neige Le livre de la jungle 20 […]