Munich French Connection - Le site des français à Munich

Les Forums MFC 

Le site des Français à Munich

Le forum principal pour toutes les discussions que ce soit à Munich, Passau, Nuremberg, Würzburg, ...

Modérateur : MFC-emploi

par allias
salut a tous,

me voila de retour de qq jours de conges...et je suis surpris de voir que personne n´a mis un post pour la soirée pizza...serait elle en péril??? mais que c´est il passé durant mon absence??? SNIF
alors super Moon, trop ocupée a manger des spaghettis :-) :wink: et Romu tjrs sur ton monopoli 8) et Pascal... :lol: , Youri, Jb, sab, benJ et tous les autres...

Dc si cela vous branche, RDV demain comme dab a 20h15 devant la fontaine de Marienplatz...retard de 15s autorisé...les tout frais st les bienvenus...nous sommes toujours assez nombreux et on trouve tjrs qqun a ki coser

allé nartrouve zot toute

MARCEL IS BACK
par timakette
On n'a pas oublié, mais on ne s'y prend pas très tôt: le mardi pour le mardi... :roll:
Comme d'hab', mon homme et moi on vous retrouve là-bas.
Vous faites une résa cette semaine?
par BenJ
Hey mec,

J'ai trouvé une aficionado de la couinche !!!!!!!!!!!! Elle en reve presque la nuit ( de la couinche ) :P . Et en plus d#etre jolie , elle sait bien jouer (vu comme elle a engueulé son partenaire .... c t pas moi 8) )
Donc voila c'est ma partenaire pour la prochaine partie. Trouve toi le la tien(ne)
par allias
Hi benJ, ben tu vois que tu peux trouver une femme avec tes criteres
:lol:
ouai mais pas ma soeur car elle a encore besoin de s´entrainer... :lol:
mais pour moi c qd tu veux...dc je cherche une demoiselle qui pratique la coinche et qui souhaiterai coincher avec moi...je suis un peu vieux mais coinche bien :wink:
see you soon
par romuald
comment qu'c'est gros, ca gets,
enfin de retour de vacances, pas trop tot :)

bien sur que je serais la a la soiree pizza,
20h15 rdv ???

sinon youri est en vacances, les autres je sais pas :)
t as qqch contre mon monopoly comme tu dis :evil:

allez ciao gros
et a demain.
par BenJ
Marcel,

Je serai toi , je me mefierai parce qu'elle a du répondant ..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
par allias
et bien...a demain soir...on peut peut etre coinché avant la pizza...vers Marienplatz...si JB sa te dit fais signe, tu me serviras de partenaire blonde...Tu viens BenJ ala pizza?
bon les enfants, A+

Et Moon, elle est ou?
par timakette
DTC!
Bon, je pouvais pas la râter celle-là... :P
Je sais, je :arrow:
par allias
Timakette,
sans vouloi te vexer, on se connnait...ou pas???je pense ke oui mais le pseudo ´ne me reviens pas
c koi ton vrai prénom ds la vrai vie reelle kon travaille pour avoir de l´argent pour manger, hein?
nartrouv

et moi je suis un peu con, DTC? "dis té con" ou "donne ton cul" ou ...
par BenJ
Ma partenaire , elle est parti en Angleterre une semaine ..... Et peut etre que je viens à la Pizza , peut etre pas ... ( mais plutot peut etre que oui)
par BenJ
DTC .. :D :D :D :D :D :D
T'es pas loin allias , t'es pas loin .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais le choc thermique et linguistique est rude ......
par allias
vas y BEnJ...eclaire le pauvre homme que je suis...
par timakette
Je m'appelle Aurélie.
Si on ne s'est pas encore rencontré, ça se fera demain.
Si j'y pense demain matin, je mettrais mon t-shirt DTC, comme ça, tu me reconnaitras... :P
par allias
Aurelie, tu as l´air assez joueuse...attention, le vieux Marcel aime sa :lol:
bon mais cela ne me dit pas ce que signifie DTC...mais j´ai de nouvelles propositions

1) DTC est un sigle qui désigne :. Direct Torque Control, une forme de commande vectorielle des machines électriques; Dispositif à transfert de charge

2)Data Transformation Corporation's

3)The Defence Teaming Centre (DTC) is an initiative of the Defence Industry which has the mission...

4) et la + basik des solutions, celle ki sortirait d´un esprit ne dépassant le nivo des pakerettes, et montrant a kel point l´etre humain peut etre stupide...."DANS TON CUL"....AFAD :wink:
par petit-tweety
Salut trés cher Allias !

Enfin de retour c'est cool. Moi je suis tjs de la partie mais reste a voir l'heure du rdv car depuis un certain temps on l'avais mis a 19h30 mais 20h15 ca me va aussi donc faut consulter les autres et se tenir au courant.

Quoi qu'il arrive je vous dis a demain soir pour une bonne pizza!!!!
par timakette
allias a écrit :4) et la + basik des solutions, celle ki sortirait d´un esprit ne dépassant le nivo des pakerettes, et montrant a kel point l´etre humain peut etre stupide...."DANS TON CUL"....AFAD :wink:
Oh oui, c'est tout moi ça! Je suis bien allongée dans l'herbe au niveau des paquerettes! Enfin, là ça va être l'hiver, je vais rester au niveau du sol mais à l'intérieur...
Bingo, t'as trouvé! :P
par allias
ct long mais ce fut bon :wink:
a demain soir ds la joie et la bonne humeur
ciao
par timakette
allias a écrit :ct long mais ce fut bon :wink:
C'est comme ça que c'est le meilleur... :wink:
par allias
HHHOOO Daark,

alors kesce ki se passe...ta trouvé tu taf a PAris??? ou ailleurs, raconte...
bon en tout cas, j´espere te voir a la soirée pizza histoire que tu me racontes tout cela
A+
marcel
par allias
et Paris, je suis sur que cela te convient, hein? :lol:
je pense avoir une bonne idée de la raison en + du taff, isn´t it?? 8)
par deus ex
Ok, c'est bon, rendez vous a 20h15 a la fontaine.
Quelquz'un a t'il reserve une table?
Sinon ca va faire comme la semaine derniere et on va pas avoir bcp de place...
Et puis il faut bien que Romu casse qqch.... :oops:

C'est cool pour toi Daark, n'empeche que vous faites chier, tous, a repartir en France....
par allias
deux sex...tu reserves???cool merci pour 15 comme dab :wink:
A+
marcel
par chaud
oula deux sex...et ba dis donc.......
par 1seulsex
Hein? C ki ki a 2 sexes?
ca fait comment?
par non serieux???
tu as 2 sexes du meme sexe ou de sexe oppose??
je suis interessee par la pose d un autre sexe sur le bras droit, quelqu un a t il deja essaye? deux sexe peut etre?
merci
par allias
moi je co signe avec Daark...sauf que j´enleve l´humour
Daark, alors belotte a 18h30???
par Dubosc, l humouriste...
allez les gars soyez pas des stresses du forum, un peu d humour et quelques petites phrases marrantes ne peuvent pas faire de mal....
you take the apero jose?
:wink: :wink:
par Pouet pouet
Je suis daccord avec Daark la menace, arretons cet humour con!!!
Au fait a quand une soiree fist fucking sur munich??? :lol: :lol: :lol:
Un brun d´humour, le vrai!!!, ne fait jamais de mal...
par allias
le comique, tu peux venir ce soir a la soirée pizza comme cela on fera mieux ta connaissance...on en reve tous
par ouiiiii
oh oui jose fais nous rever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par pif
Arretez les gars, vous m'excitez là!!!
par c est toi?
pif? c est bien toi pif la coquine??? avec ton petit sourire de coquine.....
par Invité
oui c'est bien moi, hihihi tu m'as reconnue :)
on s'est vus ou? a la french kiss non?
par pif
Les "minots"... on dit ca en lorraine maintenant? mais ou va la france, messeurs dames, ou va la france???

Enfin bon sinon à part ça j'ai beau regarder, je vois pas où on est en désaccord avec les règles du forum...
Peut être, à la limite, pour le "pas de polémique"...

Bien à toi
par romuald
sais tu lire l intitule du topic ?
si oui alors ptet que tu verras d ou vient le probleme ...
par allias
Romu, ne t´enerves pas, keep cool et laisse les
par contre sa te dit un belotte a 18h30
par outree
oulalalalaala romu.... il faut pas t enerver mon grand personne est mort et personne ne s est senti insulte donc je vois pourquoi tu nous fait un drame la... :roll: :roll:

allez ca ira mieux avec les pizzas....
par romuald
pas de belote a 18h30 j ai cours d allemand jusqu a 19h30 environ ... sinon s eut ete avec plaisir, meme une coinche.
par pif
au fait, "outree", ca te dit toujours une partie de strip poker a 23h chez moi apres les pizzas?
j'espere que oui!
par outree
mais oui pas de probleme pour le strip poker, je viendrais habillee leger je pense, maillot de bain ou pareo....
c est toujours un plaisir de jouer avec toi mon cher pif
surtout apres les pizzas pas cheres!!!!!
a tout a l heure mon pifou, c est pour les intimes.....hihihihihihi
par cpt
43 msg en peu de temps... ca sent le record...
par prevention
attention mon petit cpt, il y a romu qui va te gronder si tu sors du cadre de ce topic, on est pas la pour faire un record mais pour s entraider, saches le!!!
ici on ne rigole pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Virg'
Perso moi j'adooore lire les msg inutile des gens kon rien a faire de leur journée, ca me fait bien rire! :lol: sauf kan ca se termine un peu en foutage de gueule gratuit et ke ca devient vraiment moins drole...

bon sinon, j'en suis pr la pizza....Ben J, je vois que t'as pas perdu de tps, tu m'as remplacé a la couinche??? tu m'as pas laissé le tps de faire mes preuves!!! dommage g pas le tps auj de venir jouer sinon j'aurai fait ékipe ac mon grand frere et la t'aurai pleurer!!!! :twisted:
allez a ce soir
par face d'urine
moi jsuis partant pour le strip-coinche de 23H

Θππ (tetapipi)
par outree
face d urine.... ca me dit quelque chose ce pseudo...
en tout cas tu es le bienvenu a nos soiree strip poker ou coinche, on peut tourner...
donc ba amene ton sexy body et quelques habits....
atoute face d urine
par paulette
Daark, pourquoi tu agresses les gens du forum? t'as pas lu les regles? il faut rester courtois...
pffff
par Luke
ouai Daark tu te prends pour Daark Vador.......
un petit brin d humour pour detendre l atmosphere pesante qui regne sur ce forum......
par face d'urine
bien le bonsoir Daark!

je tiens a te rappeler les regles elementaires du forum :
toutes formes de violence, type lynchages, coups de pied au cul et autres fist fucking sont prohibees.

j'espere quand meme pouvoir te rencontrer a la pizza-party de ce soir pour faire plus ample connaissance.
j'aurais une rose rouge a ma boutonniere ainsi qu'un parapluie.
a bon entendeur salut.

Θππ (tetapipi)
par allias
c bien...on a un skizo sur le forum qui se fait de l´auto conversation...moi j´aime bien les détrakés...c pas de leur faute

Bonsoir, Je donne des livres (surtout Folio Junio[…]

Bonsoir Daniel, je ne peux pas te proposer de log[…]

URGENT!! Cherche chambre ou appart

Bonsoir, je suis à la recherche d'1 chambr[…]

Bonjour, Nous sommes deux garçons effectuan[…]