TV par satellite

Hello à tous,

Savez-vous comment avoir les chaînes françaises en Allemagne ? Doit-on forcément passer par le satellite ? Connaissez-vous des prestataires ? Je commence à me lasser de TV5… :slight_smile: Merci d’avance pour vos réponses. Yasmine

Ce serait bien de t’abonner en france et de venir avec ton decodeur, apres tu dois avoir une antenne satellite reliant ton appart, et evidemment si tu n’est pas une pro tu dois faire appel à un installateur.

C’est possible , courage

Oui moi aussi j’aimerais bien savoir comment les avoir ces chaînes… Le coup de l’abonnement en France et de venir avec le décodeur je connaissais mais faut acheter tout le bazar, le satellite tout ça… Y a pas un autre moyen? :? :?:

non

Bon… merci. :?

salut, moi j ai amene mon decodeur canal+ numerique et me parabole ici, en principe tu n as pas le droit de prendre ton decodeur a l etranger mais de l avis meme de mon interlocuteur chez canal c une pratique plus que courante. bref ca marche nickel. pour canal ou tps c pareil, il suffit d avoir une boussole qui marche meme approximativement et d orienter le tout vers le sud et de tatonner en allant vers l est, un jeu denfant. et voila!

Bonjour,



Ma femme et moi nous sommes installes il y a maintenant 4 mois ici a Munich. Depuis le debut, ete meme avant notre depart, la condition etait que l’on puisse obtenir les chaines francaises car nous ne parlons pas Allemands.

J’ai donc amene mon decodeur ici et fait installer une parabolle par un professionel pour la simple et bonne raison que si il y a un incident avec la parabole (si elle tombe sur quelqu’un par exemple), je serais couvert par l’assurance de l’installateur.

La personne qui est venu nous faire ca nous a pris 150 euros je crois (ou 200 je ne sais plus tres bien) mais a fait un boulot vraiment tres tres bien. Il est monte dans un arbre avec une scie pour couper de grosses branches qui faisaient obstacle, et tout cela sans surcout.



Si cela interesse quelqu’un je peux vous donnez leurs coordonnees.



Olivier



Mon e-mail : okrieger (-AT-) gmail dot com (vous aurez bien sur remplacer (-AT-) par un arobase et dot com veux dire .com, je suis desole mais il faut essayer de se proteger un minimumcontre le SPAM)

Il y a aussi pas mal de chaînes en Anglais sur le Câble

Avec l’option internationale tu as 15 chaînes en plus des 40 autres.



Et puis les chaînes Allemandes c’est bien pour apprendre l’allemand :lol:



Pour info : <LINK_TEXT text=« http://www.kabeldeutschland.de/wunsch-f … l/englisch »>http://www.kabeldeutschland.de/wunsch-fernsehen/abo_international/englisch</LINK_TEXT>

Merci à tous pour vos réponses, et merci Adeline :wink:

On m’a parlé aussi d’une carte à insérer dans le décodeur qu’on achète avec l’antenne parabolique en Allemagne. Pour l’instant, sans cette carte, j’obtiens des chaînes françaises comme Direct 8, BFM TV, France 24, mais je n’ai pas les chaînes hertziennes (TF1, France 2, …). Je vais voir si j’achète cette fameuse carte en Allemagne ou un décodeur en France (voire 2 apparemment)… A VOIR… Merci encore !!! :shock: