Yoga en Français OFFRE SPECIALE !!

Bonjour a tous !



Vous êtes stressé, fatigué, à cran? Mal de dos, tension musculaire ou hypertension ? Vous souhaitez apprendre a vous relaxer et à lâcher prise ?

Il est temps de commencer ou re-commencer le YOGA !



Pratiquante depuis plusieurs années et diplômée dans l’enseignement du yoga ainsi que la yoga-thérapie et le yoga pré-post natal, je vous propose un cours de yoga en Français au centre de Munich, du coté de Rotkreuzplatz et un en anglais du coté de Sendlinger Tor:



FRANCAIS:

Le cours aura lieu chaque Mardi à partir du 27 Mai de 19h30 à 20h40, Mukuli Werkstatt, Blutenburgstrasse 79 (U-Bahn : Rotkreuzplatz).



ANGLAIS :

Le cours aura lieu chaque Jeudi à partir du 5 Juin de 19h30 à 20h30, Physical Physiotherapie, Augsburgerstrasse 5 (U-Bahn : Sendlinger Tor).



Formée en Inde, j’enseigne le Hatha Yoga, pratique orientée vers la relaxation physique et mentale et accorde une importance particulière à la respiration ainsi qu’aux bienfaits des différents exercices sur la santé. Débutants bienvenus !

Tarifs : Adultes : 12€ Etudiants / sans emploi: 9 € 5 sessions: 50€



Places limitées - Merci de confirmer votre venue (forum, MP, téléphone, signaux de fumée, pigeon voyageur ou autre!)



Valerie : 0151 51021169 - Email: samsara-yoga@outlook.com



COURS PARTICULIERS et YOGA THÉRAPIE

Je vous propose également des cours particuliers (domicile ou lieu de travail) ainsi que des programmes de Yoga Thérapie sur-mesure. Apprenez à vous auto-guérir, grâce a une méthode naturelle et holistique, en combinant exercices adaptés, techniques de respiration et de relaxation, méditation, conseils diététiques…

Le yoga est reconnu efficace dans le traitement de pathologies courantes de nos jours : stress, problèmes de dos (le mal du siècle!) tension artérielle, surpoids et bien d’autres. (Consultations sur demande)



N’hésitez pas à me contacter pour toute information:



Valerie : 0151 51021169 - Email : samsara-yoga@outlook.com





Valerie

Namaste !



Il reste encore des places pour le cours de yoga en Français le mardi soir, Rotkreuzplatz 19h30-20h40 !



Offre spéciale au mois de juin, bénéficiez d’une séance de découverte au prix de 6€ au lieu de 12€ pour votre première classe - le prix d’une choppe de bière a Munich :smiley:



Pour plus d’infos me contacter par MP ou email : samsara-yoga@outlook.com



PS: inutile de savoir léviter ou passer sa jambe au-dessus de sa tête !



Bon jour férié a tous !

Est-il toujours possible d’essayer en français pour le mois de juillet ? :wink:

Si oui, je viens volontiers !