Weekend babysitter multilingue

Bonjour,



Je m’appelle Natascha et j’ai 17 ans. J’ai souvent fait attention à mes petits cousins et ça m’a toujours beaucoup plu, j’aimerais donc renouveler cette expérience. Mes langues maternelles sont l’allemand, le français et le macédonien, mais je parle aussi assez bien l’espagnol et l’anglais. J’aime beaucoup faire de la musique, chanter et l’art en général. Je suis une personne très communicative, engagée, responsable, sportive et patiente. Je serais ravie de garder vos enfants durant la semaine selon ma disponibilité et pendant le week-end à n’importe quelle heure. Cependant à partir de septembre il me sera que possible de faire du babysitting le vendredi soir, le samedi et le dimanche en raison des horaires scolaires et du programme chargé.



Merci et à bientôt,

Natascha

Bonjour !

Je recherche une Baby sitter pour mes filles de 9 ans et 3 ans et demi car la jeune fille qui s’occupait de mes filles auparavant rentre en France.



Il s’agit essentiellement de garde le soir, en semaine, à partir de 18h en général. La fréquence est irrégulière mais en moyenne j’ai besoin de faire garder mes filles 3 à 4 fois par mois, parfois plus, cela dépend des périodes.



Nous habitons à Obergiesing : station métro silberhornstrasse ou Untersbergstrasse (U2) ou Wettersteinplatz (U1) ou bus 54 arrêt Spixstrasse.



Mon tarif est de 8 euros de l’heure, sachant que les filles sont douchées avant votre arrivée ; le repas est prêt (repas offert bien sûr), il suffit de le réchauffer. Les filles se couchent vers 20h, après la lecture d’une petite histoire pour la petite de 3 ans. Ensuite, vous êtes libre de regarder la télé, utiliser l’ordinateur etc.

Si vous êtes intéressée, nous pouvons nous rencontrer quand vous le souhaiterez !



Cordialement,



Stéphanie Thorel.