WE à Bratislava

Salut à tous,



J’ai un WE gratuit de location de voiture et je pense en profiter pour aller à Bratislava.

Si quelqu’un veut se joindre à moi/nous(mon colloc et/ou une copine se joindrais peut etre aussi), n’hésitez pas à me contacter. Les seuls frais seront donc l’essence (divisée par le nombre de passager), l’auberge (Environ 10-15€/nuit max) et la bouffe/boisson (Assez cheap en Slovaquie).



Pour l’instant, 2 dates dispo : le WE qui vient (26-27.04) ou le WE du 17-18.05.



De manière générale, si des personnes sont motivées pour bouger les WE et faire des mini trips, n’hésitez pas à me contacter, on pourra essayer de se caler ca!



@ploutche!



Jerem

Hello,



Ca m’intéresserait pour mai :slight_smile:

Ca couterait combien au niveau de l’essence par personne ?

Tu partirais le vendredi soir ou bien ?



Bonne soirée

Camille

Salut Camille,



Cool que ca t’intéresse aussi!

A priori, il y en a pour 150€ d’essence pour l’aller/retour. Si on arrive à etre 4 dans la voiture, ca nous fait donc un peu moins de 40€ par personne.

J’aurais la voiture dispo du vendredi midi au lundi matin 9h, ensuite on s’adapterait aux contraintes de chacun mais dans tous les cas, je pense qu’un départ le vendredi serait préférable si on veut profiter au max sur place.



J’ai quelqu’un qui m’a contacté pour ce WE, je vais voir comment ca se goupille et je te tiens au courant. Après meme si j’y vais finalement ce WE, ca n’empeche pas de se faire un WE ailleurs le WE en mai. T’es particulièrement intéressé par Bratislava ou alors une autre destination t’irais aussi?



++



Jerem

Merci pour les infos Jeremy.



Yes ca m’interesse grave.

J’avais prevu d’aller a Bratislava plus tard dans l’annee.

En allant a Vienne, j’aurais fait un crochet :slight_smile: Ce que je ferais sans doute !



J’ai fait Prague ce week end (amazing !). Je vais faire Salzburg et re-faire Vienne, sans doute Bologna ou Verona (en voiture ptet 5 ou 6 h)

Sinon une autre destination m’irait, je suis toujours partante pour des petits week end a l’etranger :slight_smile:



Bref, tiens moi au courant