Wanderung

Bon la ballade prevue dimanche dernier est un peu tombee a l’eau, au sens premier bien sur. Alors on l’a reportee. Si il fait beau ca pourrait etre ce week-end.



Ce qui est prevu c’est assez simple. Aiplspitz dans la vallee de Bayrischzell. (pour une jolie photo suivre le lien suivant http://de.wikipedia.org/wiki/Aiplspitze)



Entre 600 et 700 de denivele. Depart au niveau du lac de Spitzingsee. (photo http://de.wikipedia.org/wiki/Spitzingsee)



Du bon sentier partout jusque au pre-sommet. Les derniers 50m sont un peu delicat et on ne le fera que si c’est bien sec (passage en crete rocheuse avec une main courante), mais c’est vraiment pas difficile. Peu etre un peu impressionant pour certain sujet au vertige.



Pour l’instant on est peut etre trois ou quatre a y aller. Si il y a d’autre ammateurs… (Champ’s t’as du temps ce we?).



A plus



Manu

Est-ce que vous organiser plus souvent des piques niques francais? Quand est-ce qu il y a le prochain? Pourriez vous m aviser?



rosella_muc@yahoo.de



Rosella


Salut Rosella



Ben ca je sais pas trop, je crois que le pique-nique francais a englisch garten c’est une fois par an. Mais si tu veux te ballader en montagne le week-end prochain (on pique-niquera certainement!), t’es bien venu.

Si ca t’interesse contact moi a elonguet(at)ph.tum.de

A+

Manu

Hello!

Alors Tontok rien de prevu ces temps ci?

Salut Oliv



Desole, ces dernier temps j’ete un peu en vadrouille (en france il y a 10 jours et en Italie ce we).



Mais bon j’ai rien prevu leeek-end prochain alors si une petite ballade en montagne c’est possible, j’en ferais bien une. ( j’ai pas encore reussi a prendre le controlle de la meteo!). je peux jeudi ou bien le week-end prochain.



Je crois que Aurelie est un peu deborde ce le week-end prochain, … et pas de nouvelle de Rosella… Alors



Avis aux amateurs…



Peut etre faudrait il mieux que je cree un autre poste, celui ci commence a etre un peu plein



A+



Manu

Moi je suis partant pour samedi si le temps le permet.

Jeudi je ne peux pas.

En plus maintenant j’ai un vrai sac a dos, vetements de pluie, mais pas encore les chaussures. Je les ramenerai dans 2 semaines.



Je pense aussi que l’on peut creer un autre topic, et mettre les photos de la derniere fois. Ca pourra faire envie aux autres :wink:

Hello en espérant que vous êtes toujours sur Munich, je suis partante aussi pour des rando en montagne je suis pas une experte mais je n’ai pas peur d’un peu de dénivelé… Donc si vous êtes toujours sur Munich et que vous parter toujours en rando je serai ravie de me joindre a vous.



A bientôt Géraldine

Salut,

j’aime la nature et je vais à la montagne presque chaque week-end pendant l’été.

Il y a beaucoup de montagne que je voudrais conseiller: Krottenkopf, Schafreuter etc.

Bonne soirée!