Votre prochaine baby-sitter !

Chers parents,



Je m’appelle Fanny, j’ai 21 ans et je me propose pour garder vos enfants en soirée (après 17h) ou le weekend.

Je me suis déjà occupée d’enfants, notamment quand j’étais aux Etats-Unis. Là-bas, j’avais deux « petites soeurs » d’accueil et j’ai vraiment pris plaisir à m’occuper d’elles après les cours. Je les aidaient à faire leurs devoirs, je leur faisais à manger, je veillais à ce qu’elles n’aillent pas se coucher trop tard quand leurs parents n’étaient pas là…

Je suis une jeune fille douce, aimante et responsable et qui aime les enfants.



J’espère avoir bientôt de vos nouvelles,



Cordialement,



Fanny

Bonjour Fanny,



J’ai deux filles de 10 ans et 6 ans et j’aurais besoin de babysitting ponctuellement en semaine et le we.

J’habite dans le centre de Munich.

J’ai justement une sortie prévue ce vendredi 10 octobre.

Peut on faire connaissance avant ?

Tu peux me donner ton téléphone et je te rappellerai.

Emma

Bonjour,



Nous cherchons quelqu’un pour aller chercher nos enfants à l’école à Giesing à 17h tous les jours, puis s’occuper d’eux jusque 19h.

Seriez-vous intéressée ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone pour que l’on puisse se rencontrer ?



Cordialement,

Timothée.

Bonjour,



Je m’appelle Morgane, J’ai 20 et me propose de garder ponctuellemnt vos enfants le week ou en soirée (après 17h). J’ai le BAFA car depuis 4 ans, je suis animatrice tous les étés dans un centre de loisirs et j’ai déjà fait de nombreux Baby-sitting. J’ai donc de l’expérience avec les enfants.



Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail: morgane.jegu@kedgebs.com



A bientôt je l’espère !



Morgane

Bonjour,



nous recherchons une personne de confiance et pleine d’energie pour s’occuper de notre fils (6 ans) depuis sa sortie de l’ecole de Giesing a 16h ou 17h jusqu’a notre retour (18h30-19h). Il aime le sport, le dessin, les arts plastiques, est tres demandeur d’activites creatives ou sportives. Nous habitons Schwabing.



Seriez-vous interessee et disponible a partir du mois de novembre?



Cordialement



Florence