Vivre à Harras

Bonjour,



J’arrive a Munich, je vais travailler a Schwabing et mon employer a peut être un plan appart pour moi mais à Harras. Qui peut me dire comment est cette ville.



merci

Harras n’est pas une ville mais un quartier de Munich, plutôt agréable et pas trop excentré. C’est résidentiel mais Il y a des cafés, des restos, pas loin du Westpark bref c’est bien.

J’habite à côté, c’est sympa. U6, S7, plein de bus le tout a 10min du centre ville, des cafés et boulangeries sympas, un grand parc à coté. Par contre en travaux au niveau du Sbahn uniquement, avec les beaux jours qui arrivent, niveau sonorité, ca va ptetre pas être génial :confused:

merci a ben moi je savais pas. c’est super s’il y a un parc. En faite je vais bosser a schwabing. donc je sais que c’est pas tout a fait a côté mais je sais pas s’il est facile de s’y rendre. En tout cas merci pour l’info; Tu y vis depuis longtemps? Je connais pas du tout l’Allemagne.



En tout cas merci pour ta réponse

Une fois à Munich, tu ne voudras plus partir! C’est l’une des villes d’Allemagne la plus agréable à vivre!

Vilaine menteuse :stuck_out_tongue: !! C’est LA plus agréable :smiley:


[size=50]Hmmm... l'hiver est un peu dégueu quand même... [/size] :roll:

[size=50]Hmmm… l’hiver est un peu dégueu quand même… [/size] :roll:
[/quote]




Bah, faut s’équiper, et s’adapter ! Snas poussette tout terrain, ct la galère j’avoue!