vive la France! // Francais a Munich qui aiment jouer?

Salut!



Je suis un jeun Français qui vit depuis longtemps a Munich, mais qui n’ a jamais perdu son savoir vivre (oui, la nourriture en Allemagne…! Frachement, la « wurst » etc… beurk!)



Mais bon!



Ma passion c’ est de regarder des DVD ou bien de jouer en ligne (Starcraft 2, COD, etc.) et de faire al fete le weekend :smiley:



Y a encor d’ autres jeunes qui aimeraient rencontrer d’ autre Français à Munich? J’ aimerais bien avoir plus de copains (et une copine :wink:) ) Français(e) :mrgreen:



Mon Facebook c’ est Daniel Bouziri!



@+

Kikou Dani ! :slight_smile:



Je revient de vacs, j´avais pas vu ton message…



Je m´appel Dominique, moi aussi je suis un jeune francais sur Munich mais ca ne fais que 7 mois que je me coltine des wurst trois fois par semaine ! Comme tu dit beurk lol ! :lol:



Bon, moi ma passion c’est de regardé des Blue-Ray ! (désolé mais les DVD c’est un peu has-been MDR 8) !!!).



Lol :wink: sinon je sui egalement present sur le net en particulier sur WoW (t´es coté H2, ou alliance?), Aion etc donc plus orienter mmorpg. Je jouote un peu a quelque STR : LoL, un peu de SCII… Par ailleur, je kif bien sortir sur munich at night, genre nacht gallerie et tout, je kiff bien le bon son! :smiley: :smiley:



Si ca te dit qu’on aille se boire un godet ou faire un pti SCII fait moi signe ! :wink:



Domi



Ps : je te file mon num de portable en mp, si tu veux, a tte, domi

kikoooo.

weshhhh… lol

Viiii ^^



Add moi :smiley:



Starcraft 2: Zerberus /#205



j’ adore les soirees Blueray :smiley:… G un Samsung UE 55" D8090 + PS 3 :smiley: