virée à Salzburg

Merci Achtaya de ta sollicitude, mais au vu des différents diatribes de chacun, il apparait nettement que la jeunesse l’a emporté sur le savoir (J’ai 5 cheveux blancs, je suis vieux, ca ne se discute plus à ce niveau là). Alors je prendrai mon déambulateur, ma bouteille d’oxygène aux couleurs de la Bavière, et je me lèverai pour partir plus tôt avec vous. (Bande de galapiats, aucun respect pour vos aînés, tssss)

Une petite question au passage, et je te demande pardon par avance si cela te blesse, mais… t’es qui? Je te vois souvent sur le forums, donc j’en déduis qu’on a du se faire au moins une soirée ensembles, mais je ne vois pas qui tu peux être (On mettra ca sur le compte de l’alzeihmer, ok?)

Ah ah,…

L´homme mystère!!!

Je me prenomme Allain. Pas de commentaire sur mon pseudo!!!

je devrais mettre un groupe sur Facebook, au bout de 3000 inscrits, je devoile toute l´histoire, mais je doute que cela passione grand monde!!!

Salut la compagnie!

Donc, pour résumer, on se retrouve demain, vers 8h30 à la Hbf de Munich, oder…?

et on achétera les billets directement, c ca!?

Eyh Feliz, ne vient pas demain, tu risquerais de pas voir grand monde!!

Le RDV est prévu pour samedi prochain, le 29/11.

Mais si ça te tente, je crois que demain, quelques-uns se retrouvent!



Biz

ah oui… merci Floriane!

j´ai des ptits pbs temporels, apparemment!

:lol:

salut a tous

je suis bien intéressé pour cette virée a salzbourg, 28 piges

si vous pouvez me tenir au courant des avancements, si je peux aider à organiser tous ca,

j´ai du temps libre

a+

Bonjour a tous,… enfin tous ceux qui veulent partir a Salzburg!!!

Le départ est proche,… et on a l´air d´etre assez nombreux.

C´est la raison pour laquelle je vous propose que l´on se retrouve a 8h30 a Hauptbanhof Samedi matin (le 29 novembre donc)… Hermios j´espère que tu arriveras a te lever!On prendra les Bayern ticket sur place (27 euros pour 5 et pour la journée)



Je vais etablir une liste des gens qui partent, histoire de savoir a combien s´attendre. Alors feu… j´attends vos posts sur le forum ou en MP. Ce serait bien de reunir les num de tel des gens qui viennent!! Au cas où… le telphone portable est une belle invention. Je les recupère en MP (Cést promis, je ne les diffuserais pas… et une fois rentré de Salzburg je ferais un grand feu avec!).



Donc pour l´instant dans les gens sur de partir j´ai:

Floriane

Feliz

Hermios

CyrilfromParis

Achtaya



A vous d´allonger la liste.

Avec Cyril, on vous propose la découverte d´un super bar rock a Munich en rentrant de Salzburg!!! Au fait cyril, j´ai retrouve sur la carte où on était.

Oui, ben je viendrai avec ma chère et tendre, de passage dans la capitale bavaroise, et mon cher et tendre également (roooh, je déconne, c’est juste mon colloc).

Lui ne réussira sans doute pas à me réveiller (il a pas intérêt le con!), mais ma chérie oui! Donc rassurez vous, nous serons à l’heure :slight_smile:. Pour colloc, je lui demande quand même confirmation.

@+ les bruces

Aiglona est de la partie!

Hermios a mon numero!

Je viens aussi.

Mes coordonnees sont sur la liste d’hermios.

On se retrouve a quel endroit dans la gare?



A samedi

ça c’est une bonne question



c’est clair qu’il faut qu’on se mette d’accord avant



ya des escaliers au milieu de la gare avec une grosse horloge je crois au-dessus



on n’a qu’à dire que l’on se rejoint dans ce coin là

Mouais, tu m´as pas l´air tres sur de ton coup… á mon avis y´a pas que un escalier avec une horloge au dessus…

La gare est immense.

Je fais un reperage ce soir. Je vous en dit plus demain



Sinon y´a tjs le Burger King ouvert a partir de 4h00 du mat… N´est ce pas cyril.

iL Y A DEUX BURGER KING A LA GARE…

juste une suggestion : ce que l’on faisait souvent, c’était de se retrouver au début du quai pour le train considéré.



Puisque vous connaissez l’horaire (le 8h48 c’est ça ?) et le but (Salzburg), en arrivant à la gare vous trouverez vite le bon quai en consultant l’affichage.



Et surtout ça évitera à ceux qui attendent de courir une longue distance à cause des retardataires :smiley:

Je trouve que c´est une bonne ID. Retrouvons nous a début du quai d´où part le train pour Salzburg.

Flo, le train pars bien a 8h48???

Salut salut,



Moi aussi j’en serai !

Et mes coordonnées sont dans le fichier

excel d’Hermios (merci au passage).



@+

Le bout du quai, c un bon pt de rdv,

mais ca suppose quon ait deja acheté les billets avant!!

8h30 sur le quai, c’est parfait!!! Le train est bien à 8H48 et on arrive à 10H42 à Salzburg.

Sinon pour les tickets, on va bien réussir à s’arranger!! Déjà, Cyril peut en prendre un vu qu’il vient d’Augsburg, ce sera plus économique pour lui.

Sinon je peux prendre le deuxième, et c’est parfait. Il reste plus qu’à ne pas arriver en retard.



Alors à samedi les gens!



Flo

A priori on est 12, je peux prendre le 3ieme Bayern ticket. Comme ca quand tout le monde sera la, on aura pas a faire la queue pour les acheter… prenons place dans le train et finissons notre nuit bien trankilement.

  • Hermios
  • Sa Dame
  • Elise
  • Cyril
  • Rachel
  • Jérôme
  • Tristan
  • Bill
  • Olivier
  • Arnaud
  • Flo
  • Allain



    3 bayern ticket et acheté pour 12 personnes, ca laisse encore 3 places pour des motivés de dernière minute.

    RDV 8h30 devant le quai de depart du train… Pas de retardataires svp!!!