virée à Salzburg

salut tout le monde,



munich est très joli, certes, mais on se disait que, étant dans le coin pour un p’tit moment, pourquoi ne pas en profiter pour visiter les alentours.



Salzburg n’est pas très loin, les tarifs pour s’y rendre sont dérisoires, si ça dit à certains de passer une journée là-bas, on serait a priori 2 ou 3 à être motivés pour le samedi 29/11.



Tschüss



cyril

Beuh pourquoi pas, mais faut se lever à quelle heure??? (Ben oui, c’est pas le prix le plus important, mais mes heures de sommeil!!!)

Je suis partante!! Je serais là!



Biz



Floriane

Moi aussi ca m’interesse.

A+

Arnaud

Yo, ca me tente bien aussi.

oui!!!

on va aller manger des Mozart Kugel!

(encore un truc « sehr gut »)

Ouais, mais est-ce que ça vaut les poumons de veau au vinaigre, franchement ? :lol:



Sinon, la virée à Salzburg, pourquoi pas, ça peut être bien sympa !

Super idée je suis partante aussi…

je vous laisse mon mail pour l organisation ce sera peut etre plus simple:carotm9@hotmail.com

A plus :smiley:

Moi je veux bien, mais faut voir quand et combien ca coute…

Salut,



en ce qui me concerne, l’improvisation ne me pose pas de problème, mais, si vous voulez, j’ai 2 horaires de train qui me paraissent intéressants :





München Hbf Gl.5-10 Sa, 29.11.08 dép. 08:48

Salzburg Hbf Sa, 29.11.08 arr. 10:42



München Hbf Sa, 29.11.08 dép. 10:48

Salzburg Hbf Sa, 29.11.08 arr. 12:41



----------------------------------------------------------



Salzburg Hbf Sa, 29.11.08 dép. 19:18

München Hbf Sa, 29.11.08 arr. 21:12



Salzburg Hbf Sa, 29.11.08 dép. 21:18

München Hbf Sa, 29.11.08 arr. 23:12





Dites moi ce qui vous arrange le mieux, et si jconnais le nombre de personnes et l’âge de chacun, jpeux même réserver les billets.



A+

Moi les deux me conviennent, mais je ne pourrai te dire si je viens de facon certaine que plus tard…

Labo oblige…

Je viens, mais je suis trop timide pour dire mon age… Roohhh, ca va, 27 ans (oui, je sais, je les fais pas, j’ai encore mon beau teint de jeune fille).

Pour l’horaire du matin, je vote pour le plus tard, fainéantise oblige. Pour le retour, je me fous.

Je viens aussi!

24 ans, je vote pour partir plus tot. On pourra dormir dans le train. Le retour n’importe.

Je viens aussi

24 ans

Les bayern Tiket marchent jusqu´a salzburg. C´est tres avantageux (un billet pour 5 personnes)

Salut,



Pour les horaires ça m’est égal, mais je vote pour un train pas trop tard si on veut profiter pour voir plein de choses!!

Sinon, il y a le Bayern ticket à 27 euros pour 5 personnes pour la journée donc oué bien plus avantageux!!

Biz Flo

Salut,



a priori le bayern ticket ne peut s’acheter que sur place.



Dans ce cas on l’achetera le jour même.



Pour l’heure de départ, jserais aussi d’avis de partir le plus tôt possible.



Je pense que 8h30 à la gare, ça peut être pas mal.



A+



cyril

Quand tu dis 8h30 à la gare, c’est bien entendu la gare centrale: hauptbahnhof…?

Et tant u’ faire ou dans le gare?car elle est grande…

Peut etre devant l’endroit ou on achete les ticket reisezentrum ou je c pas trop quoi…?

Moi noci, je viens.

Je pars pour Berlin tte la semaine, donc je regarderai le pt de rdv convenu, vendredi.

Et … je sais plus pourquoi faut dire son age, mais jai 24 ans!

A samedi!!!

Salut,



Je serais bien intéressé également par cette petite virée à Salzburg, pour les horaires, peu m’importe mais c’est vrai que le plus tôt serait le mieux pour avoir bien le temps de visiter sur place. J’ai 20 ans.

Yo,

Une petite proposition de mi parcours.

On peut faire 2 groupes:

Le groupe des gens qui dorment avec Hermios et qui partent plus tard et un autre groupe qui part plus tot le matin.

Floriane avait trouvé des horaires interessants pour le groupe de « plus tot le matin »…

Sinon pour le Bayern ticket, il est effectivement plus simple de le prendre sur place avant de partir… Du coup ce serait bien que l´on soit un multiple de 5 dans chaque groupe.



La seule complication de l´histoire, c´est de donner un point de RDV a Salzburg pour les 2 groupes (bien sur cela sous entend que ma proposition de faire 2 groupes soit soumise au jury et admise!)



@+