verre à bière

Directement dans les brasseries , exemple à la Paulaner dans Hochstrasse pas trop loin de Rosenheimstrasse.



Bonne soirée

Je n’ai pas encore trouvé ce genre de magasin mais si tu trouves ça m’intéresse!



Par contre en attendant si tu veux éviter de te faire arnaquer comme un touriste à acheter des verres à 10€, il y a un petit magasin « souvenir » accolé à l’Augustiner Factory (celui dans la Landsbergerstraße) où tu trouveras des prix beaucoup plus raisonnables (dispo sur augustiner.de ou un site du genre). L’entrée se trouve au niveau de l’entrée de la brasserie (« usine » dans le prolongement du resto) il y a un gardien qui pourra te l’indiquer. Le site internet donne une fausse adresse d’ailleurs, c’est bien sur la Landsbergerstraße qu’il faut chercher. Bon bien sur tu n’y trouveras que de l’Augustiner mais les prix valent vraiment le coup comparé à ce que tu trouveras ailleurs. Ah oui ouvert uniquement du lundi au vendredi au horaires de bureau, genre 9h 12h et 13h 16h fermé le vendredi après midi.

Bonjour,



tu cherches des verres à bière typiques de Munich - venants des Brasseries differentes de Munich ? Il n’y a pas un tel genre de magasin, à part les magasins touristiques (Touristenfallen :wink: ) au centreville.



Si tu veux éviter un grand tour aux brasseries fait visite a « Galleria Kaufhof » - soit à Marienplatz ou soit à Stachus - t’y trouveras des verres à bière dans le département ménage - venants de quelques brasseries munichoises aux pris raisonnables. Moi, j’y ai trouvé des verres différants.



J’espère que mon petit « tuyau » te servira.



Bonne soirée



Dieter (né à Munich :wink:)

… oui - y aller et rechercher sur place serait le meilleur …



bonne chance …