ventes privées : les plus belles marques à prix exceptionnel

Le site www.vente-privee.com est désormais présent en Allemagne, donc pour tous ceux ou celles qui aiment les vêtements, bijoux, accessoires de marque (Sinéquanone, Festina, Lancel, Nike, Sequoia, Jacadi, D&G…) à prix réduits (moitié du prix proposé en boutique),



Inscription sur : <LINK_TEXT text=« http://www.vente-privee.com/vp3/vpSubsco@yahoo.fr »>http://www.vente-privee.com/vp3/vpSubscribe.aspx?godfather=nigmasolo@yahoo.fr</LINK_TEXT>



ou sur www.vente-privee.com en précisant : adresse mail du parrain (nécessaire pour vous inscrire) : nigmasolo@yahoo.fr



et en allemand… :slight_smile:

Hiermit bekommst du die Möglichkeit, die Vorteile von meinem Club vente-privee.com kennen zu lernen. vente-privee.com ist die größte französische Webseite, die Eventverkäufe im Internet veranstaltet. Sag mir, wie dir das gefällt.

Bis bald

oui ca fait un moment que ca existe en allemagne aussi,



contacter moi pour connaitre mon e mail ,



avec moi en tant que parrain vous aurez des GROS cadeaux



:slight_smile:

Si vous retournez en France je peux vous parrainer aussi,



vous aurez une paire de basket en cadeaux parce qu’ en France

avec toutes les greves qu il y a il faut beaucoup marcher,…

Ouais, ouais, toi tu veux te faire des Gutschein à 8 euro! :evil:



Faut juste préciser un truc, quand on parraine quelqu’un et que ce quelqu’un devient client, on enpoche un Gutschein de 8 euro par parrainage… Donc si vous voulez renflouer les caisses de Nigmasolo et Elias, go for it. À bon lecteur…



Ok , je sors… :arrow:

Oh le gacheur de jeu !



ca s appelle un bon d’achat en francais,



oui on l obtien uniquement quand la personne fait son premier achat



avant on pouvais s inscrire que par parrainage, mais j ai vu que maintenant on peut dire qu on a vu ca dans un magazine,



OK DJ Jean-Yves j ai une idée, pour chaque personne que tu me trouves et qui fait un achat, moi je t’emenes une personne a tes soirées francaises, comme ca on renfloue nos caisses chacun , pas mal non ? :wink:



tout ca n était évidamment que pour rigoler !



a part ca il est comment le publique de tes soirées, je n ai pas encore été malheureusement,

plutot francais (campagnard ou parisien ? ) ou plutot allemand ?

oula, à la suite d’un tel sujet, ça sentirait presque l’enquête marketing pour ensuite y distribuer des Flyers :wink:

Tout a fait!

n empeche ca m a l air d etre un peu reducteur comme consederations,…

l opposition paris/campagne ca me fait bien marrer,…



allez dire a un marseillais ou un lyonnais qu il est campagnard! :wink: