Vente Privee livres, habits, jeux, DVD, CD, trottinettes, rollers, Munich Est!

Bonjour,

J’organise une vente privee sur RV de livres (BD aussi) en francais et aussi beaucoup en allemand pour enfants et ados (entre 0-14 ans) nous en avons des caisses entieres, aussi des CD d’histoires en allemand, quelques DVD. La plupart sont neufs et lus seulement par nos enfants, certains achetes d’occasion (donc seront moins chers). Nous avons aussi beaucoup de jeux de societe, puzzle, jouets dont un « magasin-marchande » en bois et aussi une cuisine Miele avec accessoires, un vrai Jokari, 2 trottinettes en rose et blanc (30 euros les deux ensemble), une paire de rollerblade (12 euros0… J’ai aussi des vetements pour filles de marques francaises comme Cyrillus, Decathlon, Sergent Major, et aussi Zara , affaires de randonnee, cheval, etc en tailles 8-12 ans, tres bons prix. Un siege auto Kiddfix avec Isofix 9-36 Kg pour 50 euros.

Je peux envoyer des photos par email!!! Des photos sont deja visibles dans mon sujet du mois d’aout (titre: Munich est vente privee…)

Corona:
La vente privee aura lieu uniquement en exterieur dans mon jardin (si mauvais temps, sur ma grande terrasse couverte), desinfectant propose. Il suffit de faire un rendez-vous, seulement argent liquide accepte. Je me rejouirai de vous accueillir!

Nous habitons a 600 m de l’arret SBahn Baldham (munich est, 20 minutes de Marienplatz).

Bonne journee!

  • créé

6 août

  • [

réponse

](Munich Est Vente privee 7-22 aout livres enfants/ados francais/allemands, CD, habits, jeux)

29j

  • 4

réponses

  • 97

vues

  • 2

utilisateurs

  • 4