vente billet volotea munich-nantes le 05 août

Comme écrit dans le sujet, je vends un billet d’avion Munich-Nantes pour le lundi 05 août 2013.

Départ de Munich à 13h25 et arrivée 15h35.

Prix d’achat 160, revente 130



Me contacter en mp,



A bientôt



Marie

Moi j’ai un billet avec cette compagnie pour demain, merci.



Mais je me demande si on peut transmettre le billet???



Si jamais c’est possible, la compagnie fera surement payer des frais (ils ont en font payer pour le moindre detail)…

Pour Info, j’ai trouve dans le reglement de Volotea:



« 5.2 Modifications dans la réservation



Les tarifs de Volotea excluent par défaut la possibilité de modifier la réservation. Sans préjudice de ce qui précède, les Billets achetés sur le site web de Volotea ou auprès du Service Clientèle seront susceptibles de modification, sous réserve de disponibilité, pour ce qui est de la date, la route et l’heure du vol, ainsi <LINK_TEXT text=« que du nom de passager, contre paiem … rajet, »>que du nom de passager, contre paiement d’une certaine somme par Passager et par trajet,</LINK_TEXT> plus, le cas échéant, la somme résultant de l’éventuelle différence entre le tarif du Billet original et le tarif du nouveau Billet (avec ajout quoi qu’il en soit des impôts et taxes correspondants).



Les modifications de la réservation à travers le site web ou à travers le Service Clientèle devront être effectuées au moins 2 heures d’avance par rapport au départ du Vol. Les Billets délivrés par d’autres canaux de vente peuvent être soumis à des conditions différentes pour ce qui est de leur éventuelle modification. »

Bonjour,



Oui, en effet il y a possibilité de changer le nom de celui qui voyage moyennant un coût à ma charge bien sûr!! mais ce serait toujours mieux que rien puisque je ne peux plus prendre ce vol…