Une rencontre ce week-end ?

Bonjour,



je relance un fil qui n’avait finalement pas tant fonctionne cet ete pour organiser une rencontre avec des francais.



Y aurait-il des volontaires pour une petite sortie du cote de Schwabing ce week-end ?

j

Ce soir vers 20h on va au « Ca va », U5 arret Schwanthalehohe, vers 20h si ca te tente :wink:



C’est pas Schwabing mais il y aura du francais :slight_smile:

Merci pour cette reponse, je vais voir si je peux y faire un saut mais ca va sans doute etre un peu juste pour ce soir.



Si d’autres ont prevu quelque chose, ce soir ou ce we, on continue le recensement pour que chacun aille au plus pres en fonction de ses disponibilites !

Samedi soir, c’est la nuit de la musique à Moosach.



<LINK_TEXT text=« http://www.moosachlive.de/wp-content/up … ternet.pdf »>http://www.moosachlive.de/wp-content/uploads/2012/07/Flyer-lange-nacht-der-Musik-Internet.pdf</LINK_TEXT>



Je vais aller voir le #17 pour sur (excellent groupe de hardcore du coin), et les #1 et 13 m’apparaissent aussi intéressants. Si jamais ça vous dit!



Cheers!

Ce soir je vais au Rote Sonne voir Noze si ca branche des gens. Sinon dimanche je vais a Storchenburg pour un open air de tech-house de Berlin mais pour ca mieux vaut prendre son ticket avant.



Sinon je suis motivé pour samedi pour un bar ou autre.



A +



Romain

Je suis nouvelle et je suis aussi partante pour boire un coup quelque part demain soir

Pour sortir ce samedi, plusieurs solutions.



A midi au Viktualienmarkt, pour taquiner Victoria (et éventuellement grignoter un bout) ;



A 12h45 ) Studentenstr. (pas sûr du nom de la station) pour aller assister au match de rugby de l’équipe de Munich (et rester pour la 3ème mi-temps bien sûr) ;



Après : appeler quelqu’un pour savoir où aller (numéro en PM)



Mais sinon, rplaton propose un bon plan aussi, à toi de voir !

Après les concerts de ce soir, je retourne (ouais, encore) chez Raw (Schleißheimer Str. 28 - Stiglmaireplatz avec le U1), si vous voulez vous joindre à mes potes et moi. On y rencontre toujours plein de gens!

Content de voir que les choses s’organisent…



Et dommage pour le Viktualienmarkt et le rugby, ca va etre juste…



De mon cote je vais me tenter un marche aux puces cet aprem, et devrai sans doute rester encore du cote de Schwabing ce soir, mais si d’autres sont aussi de ce cote, toujours partant.

Hello,



Pour ce soir on peu également allé dans un bar plaisant pour tout le monde (vers Gartner Platz ou Schwabing). Après pour ceux qui veulent sortir bouger, y a le ruby bar qui fait soirée de cloture (musique éléctronique) et sinon en général le Milla après 23h passe en mode club indépendant et très sympa, l’ambiance y est toujours bonne et l’entrée pas chère.

Bonsoir, Soirée ce soir a Munich ca m’ Intéresse, J’ai envie de parler en Français, sinon je parle très bien l Allemand.

voila, alors répondez si vous voulez ou MP Merci a ce soir peut-être.

Die Bank à 21h30 ? C’est à Sendlinger Tor, sur l’U2, très accessible

Coince dans la circulation au Wahlfest sur la Leopoldstr., j’y arriverai pas !