Une petite nouvelle!!!

Salut!



Je suis arrivée avec mes valises il y a 2 mois à Munich pour y rejoindre mon compagnon, et je dois dire que depuis mon arrivée le temps semble parfois long…

J’ai 27 ans et je suis professeur des écoles en dispo (année sabatique mais voulant bien travailler qd même!!)



vous avez l’air de proposer beaucoup de choses, c’est cool!



A bientot au fil des posts!

Salut Céline,

Bienvenue au club :wink:

Moi ça fait un an que j’ai rejoint mon copain à Munich et j’ai rencontré des gens super ici. Je serai ravie de faire ta connaissance. C’est quoi ton email ? Le mien est dans mon profil. (je ne le tapes pas ici à cause du spam)

A bientôt,

Yasmine

Yasmine c’est quoi le truc de spam ? moi je donne tjs mon adresse, je devrais pas ?



Céline je serais ravie aussi de faire ta connaissance, on peut s’organiser un truc ensemble ?



326 00 922 n’hésite surtout pas



cecile



(28 ans, 2 petits mecs, j’ai suivi mon homme - comme toutes - :slight_smile: et ravie de faire un break dans le boulot pour 2 ans à munich)

Ouais, c’est vrai ça, c’est toujours les nanas qui suivent leur mec.

C’est pas juste!!!



@Yasmine: je suis celle à qui tu as parlé sur Facebook… :slight_smile:

Salut Céline,



Comme Yasmine, que je connais grâce au forum, je suis lá depuis 1 an… mais je n’ai pas suivi d’homme moi :smiley:



Ce serait vraiment cool de se retrouver pour boire un café. Si tu as contacter Yasmine, elle a mon N°.



A bientôt

Bises

Céline

Juste pour signaler que les spammeurs se promenent egalement sur les sites web, donc aussi dans les profils !!



=> desactivez « toujours montrer mon adresse email », mais donnez un email valide !!!

Les autres utilisateurs ont la possibilite de vous ecrire en cliquant le bouton « MP » (message prive) ou bien « Email » (mail direct). Comme le logiciel connait votre email, il saura faire parvenir le message. Avec ca, vous pouvez vous echanger vos emails de facon spammer-safe



Joel