Une petite nouvelle!!!

Salut!



Je suis arrivée avec mes valises il y a 2 mois à Munich pour y rejoindre mon compagnon, et je dois dire que depuis mon arrivée le temps semble parfois long…

J’ai 27 ans et je suis professeur des écoles en dispo (année sabatique mais voulant bien travailler qd même!!)



vous avez l’air de proposer beaucoup de choses, c’est cool!



A bientot au fil des posts!

Salut Céline,

Bienvenue au club :wink:

Moi ça fait un an que j’ai rejoint mon copain à Munich et j’ai rencontré des gens super ici. Je serai ravie de faire ta connaissance. C’est quoi ton email ? Le mien est dans mon profil. (je ne le tapes pas ici à cause du spam)

A bientôt,

Yasmine

Yasmine c’est quoi le truc de spam ? moi je donne tjs mon adresse, je devrais pas ?



Céline je serais ravie aussi de faire ta connaissance, on peut s’organiser un truc ensemble ?



326 00 922 n’hésite surtout pas



cecile



(28 ans, 2 petits mecs, j’ai suivi mon homme - comme toutes - :slight_smile: et ravie de faire un break dans le boulot pour 2 ans à munich)

Ouais, c’est vrai ça, c’est toujours les nanas qui suivent leur mec.

C’est pas juste!!!



@Yasmine: je suis celle à qui tu as parlé sur Facebook… :slight_smile:

Salut Céline,



Comme Yasmine, que je connais grâce au forum, je suis lá depuis 1 an… mais je n’ai pas suivi d’homme moi :smiley:



Ce serait vraiment cool de se retrouver pour boire un café. Si tu as contacter Yasmine, elle a mon N°.



A bientôt

Bises

Céline

Juste pour signaler que les spammeurs se promenent egalement sur les sites web, donc aussi dans les profils !!



=> desactivez « toujours montrer mon adresse email », mais donnez un email valide !!!

Les autres utilisateurs ont la possibilite de vous ecrire en cliquant le bouton « MP » (message prive) ou bien « Email » (mail direct). Comme le logiciel connait votre email, il saura faire parvenir le message. Avec ca, vous pouvez vous echanger vos emails de facon spammer-safe



Joel

merci pour les précisions de spam !

cec

bonne découverte!!!

Munich est une ville chouette!

Et demain, soirée pizza!!! (cf le post à cet effet…)

On vous attend!!!

Salut!!!

Merci pour tous ces supers messages!!!

Yasmine, je serais ravie de te donner mon adresse mail pour que l’on se contacte j’essaie de t’envoyer un MP.

Je suis rentrée en France pour une petite semaine histoire de faire encore un peu le plein de soleil dans ma région: je viens d’une petite ville près de Marseille!!!

En tous cas, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir fait cette folie de tout quitter pour retrouver son chéri… Même si c’est pas évident au début, ça vaut le coup!!!

J’ai commencé à visiter Munich depuis déjà un an que mon copain y vit mais je commence à manquer d’activités pour les jours de mauvais temps!!!

J’apprécie vraiment de lire vos réponses sur le forum alors gardons contact!!!

A plus!!!

Si tu veux faire des activités (sport, sorties culturelles et chill out) je suis prête.

Je sais que d’être à Munich quand on vient du Sud de la France, c’est déjà dur! et c’est encore plus dur quand on ne maîtrise pas la langue du Goethe de façon « genre bilingue ».

Moi, j’ai vécu 2 ans près de Biarritz alors mis à part les montagnes à proximité, c’est du diamétralement opposé…

à bientôt peut être

annekat33[at]yahoo.fr

Comme tu le dis Annekat, c’est vrai que je trouve parfois le climat un peu rude!!!

Pour ce qui est de la langue, je vais pas tarder à commencer les cours mais pour le moment je m’exprime par onomatopées c’est terriblement frustrant… D’autant plus que je suis une tchatcheuse comme on dit chez moi!!!

Je profite du message pour vous demander si vous n’auriez pas l’adresse d’une bonne salle de sport dans Munich, histoire de réguler le changement d’alimentation si vous voyez ce que je veux dire!!!

En tous cas je conserve vos adresses mail les filles et je vous envoie un petit mot qd je rentre!!!

Merci pour tout!!!

@+

Salut Céline 27 (pour ne pas confondre avec Céline S que je connais !) :slight_smile:

Voici mon adresse email : yboucetta[at]yahoo.fr (tant pis pour le spam) !

A bientôt j’espère,

Yasmine :smiley:

salut Celine,

je connais Cecile et Yasmine et j’habite a Freimann. Moi aussi j’ai 28 ans et je suis venue rejoindre mon mari!

Je vais a une salle de sport super bien a Freimann si ca te dit.

Je sais plus ou tu habites

Coralie